750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
14 juillet 2010

Tuto gâteau: un autre poisson !

Voici une autre manière de réaliser le poisson de Lemmy dont vous trouverez le tuto ICI

Les nageoires de ce poisson là sont collées à l'arrière de manière à réaliser une nageoire caudale triangulaire (la queue quoi !)

Les nageoires dorsales et ventrales sont positionnées différemment.

Alors, vous préférez lequel vous?

2_poissons

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je préfère le gâteau de Lemmy mais je pense qu'il serait plus sage que je goûte en vrai quand même :-P<br /> Hein ? Le goût est le même, il n'y a que la forme qui change ? Tss tss tss, je veux en avoir les papilles nettes ! Je ne crois que ce que je goûte.
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité