750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
10 octobre 2010

HSE *6

Toujours fidèle pour ce Happy Sunday Evening à son initiative !

* Tester, une nouvelle méthode de décalco, capricieuse...

Sorry Alex, je ferai mieux la prochaine fois pour le gateau et la déco !

PateASucrePN5

* Savourer, un thé n°25 vert, et profiter d'un temps clément...

Profither

* Arrêter le temps, profiter et s'étonner encore de cette incongrue blondeur...

HSE6PN

* manger et donner envie, parce qu'on ne va pas se laisser abattre, non?

platEnfantPN

Encore une semaine qui repart à 400 à l'heure, et vous ? tuzki_006

Publicité
Commentaires
M
Faut bien se trouver des petits plaisirs mais en fait, la vie en regorge.<br /> Sauf que là, il ne fait plus aussi beau ;-)
Répondre
A
Mais elle est parfaite blanche-neige !
Répondre
F
"Je ne dirai rien sur ce HSE, c'est une..."<br /> Nan, je dis ça juste pour savoir si tu as des références culturelles...
Répondre
L
Je suis bien active aussi pourtant je ne suis pas encore entourée d'une belle famille! Mais comment vais je faire! ;-)
Répondre
G
chez nous aussi, nous avons deux incongrues blondeurs, et qui semblent s'être installées...<br /> WE tranquille et chouette: jogging avec ma grande fille, balade en famille, repas de rouleaux de printemps faits maisons et gateaux du patissier, ciné-club et lecture...moi, ça me va !! :)<br /> bisous à tous !
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité