750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
17 octobre 2010

HSE *7

Un Happy Sunday Evening -comme ici-  tout en C O U L E U R S chez les Rose & Cook !

HSE7

Il faut dire que l'on est à J-6 avant la Rainbow Party pour les 1 an du mini-muffin, mini-muffin qui s'est bien reposé -lui- comme en atteste la photo au centre...

Alors un HSE essentiellement consacré à la préparation de la fête d'anniv avec pompons, masking-tape, déco-tape, impressions, essais, fou-rires, rires nerveux (vous avez déjà essayé de teinter des fleurs de coton vous? Non j'imagine ? Je suis à la seule à ne pas savoir à quel point c'est huuuummm...nous y reviendrons...) ; mais aussi:

*un index emprisonné dans un puzzle (finalement on s'en est sorti sans couper le doigt ni le puzzle, mais ce n'était pas très pratique )

*de nouvelles barres de céréales bio maison pour les goûters de la semaine -mais la moitié de la fournée a déjà été dévorée tuzki_006 (validée donc, recette en ligne cette semaine)

Encore une semaine qui repart à 400 (mille) km/h...

Publicité
Commentaires
M
J'aime toutes ces couleurs, c'est si gai.<br /> Encore, encore !
Répondre
C
WoW cette raimbow party risque d'être méga chouette dis donc. <br /> Belle semaine à toi
Répondre
C
Jolie mosaic pleine de couleurs !!! Quelle préparation vivement le résultat ....<br /> Merci pour ton passage chez moi.
Répondre
A
Cette rainbow party va être magnifique ! Quel courage ! Moi pour l'anniversaire du Chameau, j'avais mis des ballons (gonflé à l'hélium quand même) et puis c'est tout.<br /> J'adore les couleurs... faudra mettre d'autres photos ! <br /> Je reconnais le puzzle ! On a le même !
Répondre
L
Bon début de semaine !
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité