750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
31 octobre 2010

(HSE *9) DIY deco: des citrouilles d'Halloween sympas !

imagecitrouillepn

Tout comme Poppy, le sujet était tout trouvé pour ce dimanche !

Pour moi, les citrouilles d'Halloween, ça ressemblait plutôt à ce genre là tout simple:

citrpn

Oui mais voilà, ma copine Carole (via Hélène ) m'a fait voir la lumière avec un lien sur de trèèèèèès jolies citrouilles. Après une bose dose d'huile de coude, nous avons réalisé 3 citrouilles, assez terrifiantes tuzki_036. Jugez par vous même:

imagecitrouillepn

imagecitrouille2pn

image3citrouillePn

INSTRUCTIONS:

-découper un chapeau et vider l'intérieur de la citrouille megere

-imprimer le modèle (les jolis modèles trouvés par Carole sont ici: http://www.dltk-holidays.com/halloween/mpatterns.htm )

-découper la partie grisée

-appliquer la partie blanche et décalquer le modèle (décalquer au crayon gras type Crayola, pas au marqueur indélébile comme nous LOL)

-découper megere

Halloween, on aime ou on aime pas mais les citrouilles illuminées, perso, j'adore !!!

imagePN

A vos couteaux ! megere

EDIT: je participe avec ce billet au DIY déco Round up 2011 de MyDz

Publicité
Commentaires
J
Bravo elles sont superbe tes citrouilles ... avec une préférence pour le Chat :P<br /> <br /> Et je ne peux confirmer qu'il faut beaucoup d'huile de coude et de pouce également, le mien à failli rendre l'âme =]
Répondre
A
Elles sont superbes tes citrouilles ! Quel talent !
Répondre
H
Extras ces citrouilles ! Pas de Halloween chez nous, mais je garde l'idée au cas où .....
Répondre
E
j'adore l'araignée !! je garde l'idée pour l'année prochaine... là j'ai eu une flemmingite aigue cette année pour Halloween ! :-D
Répondre
G
super ! on n'a rien fait de tout ca ici, ce sont les ecureuils qui se chargent de faire la sculpture sur citrouille , pourtant ils ont de tout petis bras ;-)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité