750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
9 mars 2011

Vos plus beaux cupcakes pour la journée de la femme !

 

35a

Ca va les femmes? :-) Merci, merci pour vos belles réalisations pour la journée de la Femme ! tuzki_043 

C'était presque un match framboise contre chocolat vos jolis cupcakes et c'est dur de choisir !!! J'ai vraiment eu envie de tout goûter et je dois avouer que j'ai halluciné devant le cupcake avec un coeur au coeur de Maïté&TheGang même si je ne suis pas sure d'être capable de le faire. Aussi le bouquet de cupcakes des Gateaux Magiques d'Alilo, chapeau bas pour la réalisation et le tuto très détaillé ! Mme Bonheur et ses épices aussi joli que bon j'imagine (original en plus, la Lettre gourmande of course!), le cupcake Pink de Miss chocorêve aux airelles, pink what-else? :-D Zaza et son cupcake messager no-violence, la parfaite association chocolat blanc - framboises de Et si on mangeait, le très chic cupcake au chocolat de Dessine moi un gateau dont la recette sera restée un mystère :-) et le très gourmand framboise-chantilly-vanille des Snapshots de Malou. Et aussi Thalie et son cupcake-persévérance à la framboise avec sa jolie fleur rose, que j'avais oublié parce que forcément il fallait que je gaffe, mille excuses Thalie !

J'ai finalement décidé de faire la recette de délices-yeux car techniquement je suis trèèèèèès intriguée qu'il y ait plus de framboises que de farine donc il faut vraiment que j'essaie !!!

Voici vos magnifiques participations:

Thalie et son cupcake aux brisures de framboises et glaçage infernal qui a été trèèès capricieux

Thalie

Miss Chocorêve et son cupcake Pink aux Airelles

CUPCAKES_AIRELLES

Zazadu07 et son cupcake no violence au coeur Ovomaltine Crunchy et glaçage blanc

P1040688

 Et si on mangeait et son cupcake chocolat-blanc-framboise

DSC00837

Délices-yeux et son cupcake meringué à la framboise

Muffinsfr2

Les gateaux magiques d'Alilo et son bouquet printanier de cupcakes

62534937

 La lettre gourmande et son cupcake Mme Bonheur aux épices

mme_bonheur

Dessine moi un gâteau et son cupcake au chocolat

photo

Les Snapshots de Malou et son cupcake framboise-vanille-Chantilly

IMGP1477

Maïté&TheGang et son cupcake chocolat, coeur et glaçage framboise

_cid_FEEC23C8_D908_4880_93FB_82F7CC02651B

 Je vous remercie encore chaleureusement à toutes d'avoir participé à cette 1ère édition ! 

JourneeFemmeb200_300

Publicité
Commentaires
D
Un grand bravo à toutes, ces cupcakes sont magnifiques!<br /> Et puis moi...je suis désolée de ne pas avoir envoyé ma participation...comme dit ce n'était pas la période la plus calme pour moi, ce sera pour une prochaine fois!
Répondre
A
ça alors!!nous avons les même goût ^_^!!! Bravo à Mama et à vous toutes pour ces belles créations gourmandes... Vive les femmes, vive les cupcakes et vive les framboises :-) <br /> Alister
Répondre
M
merci à toi pour cette idée !!
Répondre
W
je suis en plein tuto ;)
Répondre
G
celui de Malou me plait beaucoup miam !
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité