750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
1 mai 2011

Free giveaway [Na!] et résultats des jeux cabas liberty & de "Moche mais bon!"

019PN2

Quand "NA" m'a contacté pour me proposer de faire gagner sur RoseAndCook un coffret de leurs produits, je me suis dit, pourquoi pas? Moi j'aime bien les produits, j'en achète parfois pour les goûters des mini-muffins ou en cas de gros craquage à la caisse du Monop', c'est toujours mieux qu'une barre chocolatée et ça de moins sur mes hanches qui sont déjà au tooooooooop de leurs formes (ARF).

Ne comptez pas sur moi pour vous bassiner 3h, j'aime bien les produits, donc j'en parle, je me sens libre de dire ce que j'en pense et évidemment ils sont passés à la moulinette de l'avis sans pitié des mini-muffins.

013PN400

Ils aiment tous les parfums et surtout "banane-fraise" mais en dégustation à l'aveugle ils ont été incapables de me donner les goûts correspondant aux sachets, alors que ce sont de véritables bêtes de jeu au Loto des odeurs et Loto des saveurs ... Pour faire 100g de "banane-fraise" il faut 7 pommes mais seulement 14g de fraises et 10g de bananes, c'est donc un peu comme dans les smoothies, il y a surtout de la pomme. Mais c'est bon, sans sucres ajoutés, sans colorant et sans conservateurs. So we love !

Surtout le sachet de 100g car je ne suis plus obligée de manger en cachette mon sachet de 30g -lamentable, I know-

Sinon, vous pouvez jouer aussi au jeu organisé par NA (il faut faire une affiche et on peut en remporter la publication, modalités ici: http://www.facebook.com/?ref=logo#!/NA.Nature.Addicts ) mais statistiquement, il vaut mieux me laisser un comm' ici je pense :-D

023PN400

Pour participer, c'est simple:

-on laisse un commentaire sous l'article (pas de mail valide= participation non comptée)

-une seule participation par personne (même nom, même adresse),

-vous avez droit à une chance supplémentaire si vous relayez le jeu sur votre blog ou sur Facebook en mettant un lien vers cet article; à ce moment là laissez l'adresse de l'endroit où vous avez relayé le jeu dans un nouveau commentaire. Si vous faîtes les 3 (un commentaire + FB + Blog), ça fait bien 3 chances !

-le 22 mai une main innocente ou bien random se chargera, au hasard, de donner le nom d'un vainqueur dont je publierai le nom (et le blog éventuellement) et NA vous enverra sous une semaine le joli colis.

Alors, ça vous tente ce petit coffret ?

(il n'y avait pas beaucoup de survivants sur la photo, vous avez vu? :-D )

JEU CABAS LIBERTY

024PN3

Alors 55 participations pour le cabas Monoprix en liberty et j'ai finalement décidé d'en attribuer 3, au lieu d'un seul et unique, par tirage au sort -ne suis-je pas merveilleuse hein?- 

Random20Random21Random3

Mesdames CarnetO, Chocorêve et GaelleBt vont avoir leur IT-bag !
Commentaire n°20
oh ouiiii ! je le voudrais siouplait siouplait !
Posté par mamzelle carnetO, 07 avril 2011 à 17:33
Commentaire n°21
pour t'éviter le divorce moi je le veux bien
merci pour ce concours
bonne soirée!
Posté par misschocoreve, 07 avril 2011 à 18:44
Commentaire n°3
ah ben oui, tiens, ça irait bien avec la trousse cupcakes !!
et puis l'avantage, si on ne gagne pas, c'est qu'on peut se déplacer au Monop du coin (bon, à 40 km pour moi!) pour s'offrir ce petit luxe à pas trop cher
mon mail (valide ) gaellebuteau@yahoo.fr
Posté par gaellebt, 07 avril 2011 à 09:03
Voilà Mesdames, j'attends vos adresses postales (roseandcook [AT] gmail [.com]) et je vous envoie ça dans la semaine  !
MOCHE MAIS BON
RoseAndCookRateCul_200
Bon la prochaine fois je fais "Beau mais dégueu" pour changer, ça vous tente ?  
Alors finalement 11 participations pour la trousse cupcakes, Sandy n'ayant visiblement pas eu le temps, une prochaine fois peut-être ?
Alors c'est Mimine et ses affreuses profiterolles qui ont gagné (lol)
Bravo à toutes les participantes, il faut avoir beaucoup d'humour et d'autodérision pour montrer ses râtés, d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de courageux et courageuses sur la blogosphère je constate...
Mimine, tu gagnes donc la trousse Cupcakes, je compte sur tout pour me donner ton adresse postale sur (roseandcook [AT] gmail [.com])
Voilà pour un 1er mai joueur !
Publicité
Commentaires
M
Bonjour je participe avec plaisir merci pour ce sympathique concours
Répondre
C
Bonjour<br /> Merci pour ce concours<br /> Je participe et je tente ma chance
Répondre
S
merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir pour gouter ces petits NA !<br /> je partage sur mon facebook ici : https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002072402048
Répondre
C
merci pour ce jeu ! Je participe ! Na !!!
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> L autre jour j'ai vu que chez Franprix, que les NA faisaient leur apparition sauf... qu'ils étaient dans le cadre d une opération 100% remboursés et qu'il y en avait plus :-( Voilà, donc pas pu goûter également, alors je vais tenter par ton jeu inside ;-)<br /> Bon w end!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité