750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
5 mai 2011

Le jardin printanier {décorer un cucpcake n°2}

072PN2

Parfois les choses très simples sont jolies. Ce soir, j'avais 2 barquettes de fraises dans mon cabas, et je tergiversais sur la déco de ces minis cupcakes quand mon fils m'a suggéré de faire des fleurs avec des morceaux de fraises. Je dois avouer que c'est juste une idée géniale car rapide et ça change un peu des glaçages et autres curds ! Même avec les bananes le résultat est plutôt sympa je trouve.

074PN4

084PN400

094pn400

Sympa, non? tuzki_002

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment adorable. <br /> Comme quoi il ne faut pas faire compliqué pour faire beau ;)
Répondre
J
En effet, très sympa cette déco!!! J'adopte pour mes prochains cupcakes...même si je n'ai pas d'enfant!!!
Répondre
N
j'ai vu ça sur ce site, c'est un tout petit peut plus travaillé, mais c'est la même chose et je crois bien que ça vient de ses enfants également et à peine deux jours avant toi !!!<br /> <br /> les fleurs de fraises sur le site américain en date du 3 mai !<br /> http://michellesjournalcorner.blogspot.com/2011/04/strawberry-flowers-kids-snack.html
Répondre
L
Top ! Je préfère avec la fraise
Répondre
R
@ Nadège: ah oui, lequel ? :-O Il est trop fort mon fils alors !!!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité