750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
6 mai 2011

Super-héros pops ! {DIY déco}

Je sais pas vous, mais moi, j'ai complètement fondu devant ces petites choses:

004PN2

Déclinée dans le thème d'anniv hyper girly de ma grande ça donne ça:

008PN2

ou ça:

012PN2

J'ai vu ça sur un blog que j'aime beaucoup et qui donne même le gabarit pour faire son super-héros sucette, Zakka Life, j'ai demandé à Jessica l'autorisation de mettre le gabarit ici, j'attends encore un peu, sinon je vous en ferai un de mon crû (et sinon c'est pas non plus hyper compliqué de découper la forme des lunettes et celle de la cape).

013PN400

Je trouve ça beaucoup plus sympa que de mettre les 18 sucettes-toutes-bêtes sur le présentoir !

Et je ne résiste pas non plus, j'adoreeeeeeeee les nouvelles bouteilles de Coca-Cola light dont le design est juste parfait pour la fête d'anniv, sur une table c'est trop joli.

 006PN2

Bon la semaine prochaine, promis, le retour de quelques recettes...

Publicité
Commentaires
E
Trop fort!!! J'adorissime!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'en veux!!! Et aussi, je veux absolument ces bouteilles de coke, que je ne trouve pas ICI A MONTPELLIER!!!!!!!!!!
Répondre
A
Cool je vais aller faire un tour chez monop :-) "So fresh" tes Super Sucette ;-)
Répondre
R
@Thy: chez Monop les bouteilles de Coca-light
Répondre
T
Où as tu trouvé les bouteilles coca ? Ils me manquent celle là :'(
Répondre
R
Oui il y a du E150d dans le Coca-light mais comme je ne fais pas d'allergie aux sulfates c'est ok pour moi (et je n'en bois pas 3L par jour non plus). Oui il y a écrit "régime alimentaire" sur le bandeau, tu as l'oeil du Lynx :-) et promis ce n'est pas fait expres :-)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité