750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
23 mai 2011

Gâteau "herbes" très printanier ! {gâteau d'anniversaire}

113PN2

Pour les 10 ans de ma fille, j'avoue que je n'avais pas la moindre idée de ce que j'allais faire comme gâteau il y a 10 jours. Elle ne voulait qu'une seule chose, du rose fuschia et elle déteste Hello Kitty. Je suis donc partie  sans thème particulier et avec pour seul fil conducteur: fuschia, vert, printemps, enchanté.

Et un beau matin de la semaine dernière je me suis levée dans l'idée de faire un gâteau "herbe".

Honnêtement, j'aurais dû me réveiller le lendemain LOL. Parce que j'ai fait des centaines et des centaines de brins d'herbes en chocolat. Légèrement trop fins si j'en crois la casse :-D Mais le résultat était vraiment chouette. Voici le gâteau "herbes" !

017PN2

Le montage est délicat, aussi bien autour que quand il s'agit de piquer les brins -fragiles-...

019PN2

227PN2

154PN2

Bientôt plus de détails ... ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Sandy et Aurélie, les fleurs et les tiges ne sont pas comestibles, elles étaient placées en décoration derrière le gâteau
Répondre
A
bonjour c'est encore moi, je n'ai pas eu de réponse de ma question du 19/02/2013 ?!<br /> <br /> comment avez vous fais les fleurs et les tiges ?? je souhaiterais faire un gâteau ressemblant, mais j'ai besoin de cette réponse !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Ouah superbe bravo,je vouler le faie .<br /> <br /> Comment ta fais les fleurs et les tiges ?? . Merci a toi pour le plaisir de ma vue.!!
Répondre
A
Cela rend super bien, j'ai tout de même une petite question, en quoi sont faites les deux grandes fleurs fuschia ? et les tiges ?<br /> <br /> Encore bravo et bonne continuation !!
Répondre
A
J'adore!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité