750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
1 juin 2011

Résultats NA et nouveau jeu "Les émotifs anonymes" , 5 DVD à gagner peut-être! ♥ ♥ ♥

019

(sur cette photo le mini-muffin pleure parce que je refuse qu'il mange TOUTE la tarte LOL, pauvre chaton)

RESULTATS NA

Bon d'abord, roulements de tambours...

RandomNA_22

J'ai jamais goûté ces petits sachets alors je participe !
Et d'ailleurs je participerai volontier au prochain Beau mais dégueux ! Parce que pour les trucs dégueux je suis trop forte !
Et désolé pour les trucs moches mais je jette toujours mes photos... mais cette fois je penserai à les garder pour une prochaine édition

Posté par Maite, 02 mai 2011 à 00:49

C'est Mme Maïté & the Gang qui a donc gagné la boite de NA ! Tu m'envoies ton adresse par mail pleeeeaaaase ?

 ♥ ♥ ♥ ♥

5 DVD LES EMOTIFS ANONYMES

Vous étiez nombreux à jouer, et forcément il y a beaucoup de non-gagnants donc je vous propose de jouer à nouveau, cette fois-ci pour gagner peut-être 5 DVD du film "Les émotifs anonymes".

Je crois que c'est en phase avec mon humeur du jour, c'est un film touchant, un peu à fleur de peau. Je l'ai trouvé vraiment frais et puis mon film préféré c'est Podium (oui-je sais- rho ça va Couscous!) donc j'attendais Benoït PoelVoorde au tournant ! Et je n'ai pas été déçue je vous assure ♥

034

Pour participer:

-Laisser en commentaire ici votre recette/article préféré du blog Rose & Cook (vous me dites juste ce qui vous a plu)

-Une 2ème chance si vous relayez l'info sur votre blog ou si vous tweetez l'article: dans ces cas là, revenez mettre un nouveau commentaire sous cet article pour que je puisse valider une nouvelle participation. Idem pour Facebook, vous pouvez inviter vos amis à venir jouer en copiant ce lien: http://roseandcook.canalblog.com/archives/2011/06/01/21283358.html  (cela fera également une chance supplémentaire).

-Deadline: dimanche 19 juin minuit.

Une main innocente ou bien random dira quels sont les 5 chanceux(ses) qui pourront recevoir chez eux un DVD que la très patiente Nadège de Studiocanal leur enverra.

Et surtout revenez car le 25 juin ce sera le 1er bloganniversaire de Rose&Cook !

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton tuto gâteau poisson (http://roseandcook.canalblog.com/archives/2010/06/26/18428735.html) ... Le lien est dans mes favoris depuis quelques mois, et un jour, peut-être, je me lancerai enfin !<br /> Merci pour le concours !
Répondre
S
Hello!<br /> <br /> Mon article préféré "L'huile de palme et le bio, pouah!"! Un billet qui a le mérite d'être explicite, clair, un vrai petit (gros) pavé dans la mare! BRAVO!!!<br /> <br /> J'ai également twitté :<br /> <br /> http://twitter.com/#!/seb920/status/82488712650424320<br /> <br /> Merci & bonne soirée!<br /> <br /> Seb
Répondre
S
merci pour ce concours , je tete ma chance avec plaisir et j'adore cette recette : http://roseandcook.canalblog.com/archives/2011/04/12/20874177.html<br /> facile et delicieuse !!!<br /> je fais suivre ton lien sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?sk=inbox#!/profile.php?id=100002072402048
Répondre
K
merci pour ce concours et pour ton blog sympa.<br /> perso j'ai bien aimé l'article sur la rhubarbe, car je ne l'utilise jamais.<br /> bonne semaine à toutes et tous
Répondre
P
Merci pour ce concours, j'ai entendu parler de ce film et toujours en bien alors je suis très curieuse de le voir! Et pour ce qui est de tes recettes c'est très compliqué elles sont toutes tellement appétissantes!! J'ai craqué récemment pour les cupcake à la crème de marron (mon péché mignon!!), la recette est notée dans ma liste de chose à faire (et à manger!!)!<br /> Merci à toi et continue de nous régaler ainsi!<br /> <br /> Je relaye le concours ici: http://liblalule-fimote.over-blog.com/article-le-post-des-jeux-et-concours-sur-la-toile-75468991.html
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité