750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
7 juin 2011

Une fraise, une paille rétro {déco cupcake facile n°4}

decocupcake

Une paille, une fraise, un cupcake, c'est irrésistible pour la main potelée de mon mini-muffin ! Voici donc des fraises-pops, décoration plus légère que de la crème au beurre, non ?

J'aime beaucoup ces jolies pailles que l'on voit dans les parties des jolis blogs américains, j'en avais aussi acheté pour la "Spring party" des 10 ans de ma fille.

Là, pour donner un peu de hauteur à ces cupcakes un peu plats, j'ai planté une paille rétro coupée en 3, puis je m'en suis servie comme d'une brochette en y plantant une fraise.

113PN4

DecoCupcake2b

Vous trouverez de jolies pailles dans la super boutique du Pingouin de l'espace (qui recèle bien d'autres trésors) ou chez Milk & Paper  .

Pour d'autres décos faciles vous aimerez peut-être:

-déco cupcakes facile n°3: Des fleurs, de l'herbe avec du chocolat et des carottes

106PN4

-déco cupcakes facile n°2: Le jardin printanier avec des fraises et des bananes

074PN4

-déco cupcakes facile n°1: La framboise emprisonnée

171PN2

Et vous, vous aimez les décos ou plutôt TOPLESS ?

Publicité
Commentaires
D
très belle et bonne idée! et facile à réaliser! Bravo!!!
Répondre
P
trop craquante la petite main... en tout cas félicitation c'est magnifique
Répondre
L
Bonjour, c'est moi qui vais venir piocher une recette sur ton joli blog. Je viens de faire un tour rapide et il y a déjà beaucoup de choses qui me plaisent. Biz.
Répondre
C
C'est extra !
Répondre
M
Trop joli et je comprends la main potelée qui se tend et saisit.
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité