750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
9 juin 2011

Chesnut Trees {déco cupcake facile n°5}

ChesnutsTrees

On pourrait faire autant de cupcakes différents que d'êtres humains. L'intérêt est que l'on peut jouer sur la déco du contenant, aussi bien que le dessus. Là, j'ai envisagé les 2. Bye-bye la caissette papier et la crème au beurre.

043PN4

Je n'ai jamais caché ma très forte addiction pour la crème de marron et les marrons glacés. Alors j'avais envie de tenter une expérience, un cupcake aux marrons dans sa boite, réhaussé d'un bel arbre en chocolat.

Le résultat était encore plus beau avec plusieurs specimen:

ChesnutTrees2

ChesnutTrees7

ChesnutTrees4

ChesnutTrees3

Si vous souhaitez approfondir le sujet à peu de frais, je vous recommande le livre dans la collection des mini de Marabout, qui coût moins de 3.5€, les recettes vraiment sympas, je vais en tester quelques-unes et j'y ai vu un irrésistible méga-coulant au chocolat dans sa boite, qui m'a inspiré pour cette série  (je vais aussi acheter d'autres livres de cette collection, parce que ce prix est imbattable... ). Je vous mets un petit lien Amazon !

(clic!)

Et restez par là, pour les 1 an du blog je mettrai en jeu un bon d'achat de 50€ à utiliser sur Amazon-cuisine, je vous en reparlerai bientôt ! :-)

Bientôt la recette des ces cupcakes aux marrons, parce que les boites sont bien belles, mais ce qu'il y avait dedans était bien bon, je vous assure...

Vous aimerez peut-être aussi:

-déco cupcakes facile n°4: Une fraise, une paille rétro

decocupcake

-déco cupcakes facile n°3: Des fleurs, de l'herbe avec du chocolat et des carottes

106PN4

-déco cupcakes facile n°2: Le jardin printanier avec des fraises et des bananes

074PN4

-déco cupcakes facile n°1: La framboise emprisonnée

171PN2

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! J'avais déjà repéré ces petits livres Marabout, ta recette me donne encore plus envie de les acheter.
Répondre
B
HooOOoo une forêt enchanté de cupcakes !!<br /> Vite vite la recette ... LOL
Répondre
L
Sublime !<br /> Je suis impatiente de savoir comment sont fait ces arbres !
Répondre
M
les arbres sont impressionnants!!
Répondre
A
waouh j'adooooore l'idée
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité