750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
27 juin 2011

En travaux ! ( ♪ ♫ lundi matin, l'empereur, sa Rose et le ptit princeuh ♫ ♪)

Picnikcollage

Dès fois dans la vie, on ne fait pas tout à fait ce que l'on veut... Je passe rapidement mais voilà ma cuisine pour quelques jours, j'ai eu un très gros dégât il y a un petit moment suite à un voisin qui a mal branché son lave-vaisselle, ce qui a imbibé mon mur qui s'est...déchiré. 1m60 de meubles pleins de vaisselle - de mariage, sinon c'est pas drôle- par terre et encore, on a eu de la chance car à 1/2h près, mes 2 grands muffins auraient été en train de préparer leur petit déj, j'en tremble encore.

Vendredi j'ai eu l'entrepreneur au téléphone, feu vert de l'assurance et les travaux ont démarré...aujourd'hui ! Ce qui perturbe sensiblement mon programme -de dingue- de la semaine, je n'ai plus beaucoup le temps de rester concentrée devant l'ordi, évidemment plus le temps de cuisiner.

Malgré cela, j'ai accepté aujourd'hui un challenge -culinaire- pour mardi prochain -sinon c'est pas drôle-, je vous en reparlerai, un peu demain quand même, c'est moi qui vais vous cuisiner héhéhé.

Et je n'ai absolument pas le temps d'organiser un truc bien ficelé pour les un an du blog, ce sera un bloganniversaire avec les moyens du bords ! RENDEZ-VOUS:

Lundi 4 juillet à 8h pour fêter les 1 an du blog !

Demain pour parler de ce challenge culinaire pour lequel je vais vous mettre à contribution (pendant que j'irai déguster grâce à Champomy quelques nouveautés à la Pâtisserie des rêves avec mes muffins -muhahahaha, vous aurez ensuite le compte-rendu)

Jeudi, je vous parlerai de l'idole de mon mini-muffin, vous savez, Gwyneth, qu'il appelle désespéremment par le prénom de sa soeur quand il en voit la couverture -entre blonds- et que même ces recettes sont bonnes -énervante !

Gwyneth

Vendredi vous aurez droit à un hâchis parmentier de l'espace, que même le moyen-muffin m'a demandé si j'avais mis du E122 dedans... -mais non, c'est un reste de vitelotte vous vous en doutez-

157PN2

Ce week... j'ai piscine... et lundi on blogannive ensemble ?

Publicité
Commentaires
B
Bon courage!....et à bientôt pour l'anniv!
Répondre
E
Olala, bon courage!!
Répondre
K
je répond présente poru la blogo invitation poru le 4. <br /> bon courage pour tes travaux. et euh le céleri ba sa m'inspira ps trop j'aime pas ce légumes mais bonne chance!
Répondre
S
Bon courage pour les travaux et oups j'ai oublié le un an du blog ! :-( <br /> Très intéressante la recette supra-rapido du choco-gâtal.<br /> Je suis aussi très curieuse de savoir ce que tu mijotes pour mardi prochain et ce que tu nous veux ? ;-)
Répondre
B
ha ben bonne chance, j'ai hâte d'être à lundi !<br /> bonne soirée
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité