750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
1 juillet 2011

Sans rancune Gwyneth ! {Mon carnet de recettes par Gwyneth Paltrow}

 036

Il y a des gens qui ont vraiment du talent je dois dire. Je peux vous dire que quand j'ai reçu le livre de Gwyneth Paltrow, je commençais déjà à me faire craquer les doigts (comme le dit justement Val), ok la jolie fille, tu viens jouer dans MON terrain, je vais te passer à la moulinette tuzki_014

Et puis ça m'a fait marrer de voir le mini-muffn s'extasier sur la couverture, en appelant sa soeur et en montrant du doigt Gwyneth. Il est mignon le petit...

Gwyneth

On a donc appris à faire connaissance.

Et puis je me suis dit que je n'allais pas vous présenter un livre sans en avoir au moins testé une recette.

Le fameux jour où il a fait si chaud à Paris, j'ai donc préparé la "Soupe froide de petits pois au basilic". Un pur délice cette soupe froide, je vous assure !

002pn_

Les + du livre:

-recettes simples et bonnes

-plein de petits trucs et astuces partout

-panel de recettes extra-large

Les -:

-ça manque un peu de desserts à mon goût

couv_gwyneth

Gwyneth Paltrow, Mon carnet de recettes, 19.90€ Editions Marabout

Moi qui ai une bibliothèque entière de livres de cuisine, je peux vous dire que celui là va rapidement prendre la place du number 1 ! (je classe les livres en fonction du nombre de consultations / recettes faites du livre).

Je ne suis pas du genre à faire un critique dityrambique parce que j'ai reçu un produit, vous me connaissez, mais celui là mérite largement une place dans toutes les bibliothèques parce qu'il ne se contente pas de balancer des recettes que vous pourriez trouver sur internet, il y a un contexte vraiment personnel, des tours de mains et des conseils pertinents.

Il faudra juste que Gwyneth m'explique dans le prochain comment les frites peuvent être son plat préféré parce que moi aussi, et je n'ai pas tout à fait la même taille de guêpe !

 (lien amazon)

 ♥ ♥ ♥ Raffaella a raison, le blog de Gwyneth est aussi une pure merveille: GOOP

Publicité
Commentaires
J
Très tentante cette soupe, il faut que j'achète le livre :p<br /> Bonne journée !
Répondre
L
En même temps, pour les desserts, elle n'a pas trop l'air portée sur le sucré. Mais cette soupe m'a l'air miam ! Et ton petits muffins a déjà bon goût à ce que je vois... Gare aux filles quand il sera plus âgé ! :-P
Répondre
M
j'ai fait un tour sur son blog... Et je dois dire que cette fille m'énerve !! en étant honnête, oui, son blog est chouette et tu m'as donné envie d'acheter ce livre...
Répondre
S
J'avoue j'ai failli l'acheter la semaine dernière mais j'ai hésité et il n'est pas venu dans mon panioer pourtant je ferais bien une cooking battle Gwyneth vs Eva ;-)
Répondre
A
Hi hi hi ...<br /> Le coup des frites m'a bien fait rire ...
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité