750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
5 septembre 2011

C'est la rentrée sur RoseAndCook !

P1070495

Hello les ami(e)s !

Bon ça y est, je suis enfin rentrée de vacances -il était temps nan?- , ma marmaille a rejoint le chemin ô combien important de la crèche / école primaire et je suis dans les starting-blocks pour vous faire vivre de nouvelles aventures, gourmandes forcément ! Requinquée par ce mois d'août où j'ai fait le plein de soleil et de chaleur!

Alors à très vite sur RoseAndCook...

Publicité
Commentaires
E
Happy to see you!!
Répondre
P
Bon retour Miss !
Répondre
A
Contente de te retrouver également. D'ailleurs tu es invitée à prendre le relai du jeu des saveurs si ça t'intéresse. Bises
Répondre
L
Contente de te retrouver !
Répondre
S
Chouette, bonne rentrée!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité