750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
23 septembre 2011

Una Storia Importante ♪ ♫

Barilla2

Je vis une aventure passionnante, je suis "chef Piccolini" pour la Casa Barilla, un super chouette évènement que je vous propose de découvrir PAR ICI .

J'animerai des ateliers pour enfants:

-le 24 et 25 septembre à Dunkerque

-le 7 et 8 octobre à Paris

-le 15 et 16 octobre à Besançon

La Casa Barilla c'est la possibilité de découvrir l'univers Barilla et notamment:

-La Cuccina, un espace dédié aux concours de cuisine et ateliers pour adultes; vous pourrez même y croiser Anne de Panier de Saison qui anime brillamment un des 2 espaces

Barilla3

-La Scuola, un espace pour les démos de cuisine avec Hugues

-un espace dégustation où vous pourrez gouter au moins 2 recettes de pates et sauces Barilla

-une boutique où je vous encourage à faire vos emplettes car on peut y trouver des variétés de pâtes que je ne trouve jamais en temps normal (notamment les "Trofie" que j'aperçois peu souvent )

-l'Espace Piccolini où vos enfants pourront participer sur inscription à des ateliers de cuisine et des ateliers de fabrication de pâtes fraîches, faire des coloriages, des collages de pâtes et même repartir avec une photo souvenir

Voilà, je vous invite à venir me faire un coucou sur place si vous habitez une des 3 villes qu'il nous reste à faire !

Barilla1

A part ça j'ai une TONNE de trucs à partager avec vous en retard, une belle découverte des produits d'Aroma-zone, un mini-livre pas cher avec de super recettes, une recette à base de Noilly-Prat, l'ouverture d'un café super pour les parents à Paris et j'en oublie encore !

J'aurais aimé aussi faire un petit billet bien ACIDE sur les services clients et leur efficacité en cas de problème, sans rigoler, il y a beaucoup d'ex-aequos dans mon palmarès du pire, je peux vous dire que je ne suis pas prête de reprendre une livraison en Chronopost, ni de commander chez Mathon et qu'une commande combinant les 2, c'est huuuuuuuuumm... à suivre...

Et avec tout ça, le mini-muffin va fêter ses 2 ans dans moins d'un mois et je n'ai pas plannifier le début de l'ombre d'un macaron, ça va être sport encore ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
mais vraiment trop crevée pour trimballer toute la troupe...mais je ne désespère pas qu'ils découvrent prochainement une chef topissime ;)<br /> <br /> Bises<br /> PS déj le 21/10 ?
Répondre
L
Wow!! je vais regarder tout de suite pour voir s'il reste de place pour tes ateliers le 8 octobre! félicitations!
Répondre
M
MAIS TU ATTENDS QUOI LÀÀÀÀ ? On t'attend nous !
Répondre
C
je comprend pour les livraisons!!! chronopost est le pire qd meme !!!! <br /> biz
Répondre
P
Super tu bosses sur l'opération Barilla. Je suis une grande acheteuse de cette marque
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité