750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
26 septembre 2011

Chamallows, 30 recettes culte !

046

Voilà une série de livre dont je suis totalement fan ! Je vous avais déjà parlé de celui sur les 30 recettes cultes à base de crème de marron qui m'avait largement inspirée pour créer mes "Chesnut Trees", vous vous souvenez?

65491229

Là, je pensais qu'en matière de Chamallows j'avais déjà tout vu. J'aime bien les travailler, les torturer, les détourner. Mais je dois avouer qu'encore une fois cette petite série de livres de Marabout est très étonnante et les recettes sont plutôt originales.

9782501074506_T

Caractéristiques techniques:

  • AUTEUR : Lene Knudsen
  • COLLECTION : Mini marabout
  • PRIX : 3,50 €
  • DATE DE PARUTION : 08/2011
  • NOMBRE DE PAGES : 64 pages

J'ai bien aimé:

-la mousse au chocolat blanc (celle que je fais est toujours trop liquide à mon goût alors cette recette à base de Chamallow doit être nickel-chrome)

-les cookies Earl Grey (original de mettre des chamallows là dedans, celle là je vais la tenter cette semaine...)

-le sirop de rhubarbe maison

-le pop-corn surprise avec chamallows et chocolat

Et aussi le prix, 3.50€ !

033

Je vous ai déjà proposé les recettes suivantes, mais si Marabout me l'avait demandé, j'aurais très bien pu en écrire 27 autres ;-) :

-pâte à sucre maison sans oeuf à base de Chamallows

63613378

-décoration d'un nid d'oiseau de Pâques

63038897

-chamallows-pops

61365466_p

Il faut que j'explore les autres titres maintenant, je suis sure de faire de belles découvertes...

Publicité
Commentaires
G
J'ai faillit craquer pour ce livre!
Répondre
D
J'ai acheté une boîte de lait concentré sucré, donc j'ai acheté le livre, et j'adore ! Les photos sont jolies, les recettes sans chichi, et plus de la moitié me font fondre ! Je pense que je vais recraquer, et vu leur mini prix... Bises ! Bonne journée, <br /> Delphine
Répondre
C
J'adore les chamallows! Faut vite que je me le procure!!!! :)
Répondre
M
justement ce midi j'ai feuilleté ce livre sur les chamallows!!
Répondre
N
En effet, tu aurais pu sans problème grossir le livre de Marabout<br /> ravie de t'avoir rencontrée à Dunkerque avec la Casa Barilla<br /> bises<br /> jojo
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité