750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
27 octobre 2011

Les 40 ans de Gitem

DSC00261PN2

"Gitem", c'est comme ça que mon mini-muffin me le dit le matin dès fois, quand il sent bon le pain au lait vanillé au réveil... Le mot d'amour a eu 2 ans et vous savez qu’on aime bien les anniversaires chez les Rose’s alors je vais vous parler encore d’anniversaire ! ;-)

Image, son, électroménager et multimédia, ça vous parle? Ca tombe bien, Gitem -l'enseigne- a 40 ans. Je vous en entends déjà dire: "non mais t'es bien gentille Rose, mais bon…!" Et bien, réfléchissez-y car Gitem organise un jeu concours intitulé « Votre achat remboursé ».

Le principe est simple : vous achetez quelque chose vendredi 28 ou samedi 29 dans un magasin Gitem et vous tentez ensuite de gagner par tirage au sort le remboursement de votre achat quel que soit le montant du ticket de caisse.

Un formulaire de participation sera mis en place à cette adresse : www.40ansgitem.fr. Surtout, conservez votre ticket de caisse ou le numéro de votre facture. Le tirage au sort sera réalisé le 15 novembre 2011. Un gagnant sera sélectionné par magasin, tentez votre chance !

 Gitem : Grand Jeu des 40 ANS

Comment ça vous ne connaissez pas GITEM? c'est 450 magasins indépendants de 300m2 en moyenne, il y en a forcément un près de chez vous ! Et donc 450 gagnants potentiels, énorme quand même !

Moi ça me tenterait bien, je n’ose pas imaginer, je m’achète un beau four et hop, tirée au sort (surtout que bon, la probabilité est plus élevée je pense que de gagner le gros lot d’un loto à mon avis).

Mon anniversaire c'est dans fort fort longtemps mais pour le coup, je veux bien le fêter en avant !

Et vous, ça vous arrive de fêter en avance ? Vous célébrez pile le jour même ?


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
R
Je ne mens pas quand je dis que TOUT le monde peut arriver à faire des beaux gateaux, je pars de loin hein? :-D P'tetre que pour Halloween j'vais dévoiler ceux de la 1ère heure car je photographie toujours mes ratés, je revendique mon coté blogueuse narcissique :-D
Répondre
M
Oui dis donc c'est quoi ce gatal d'anniversaire à peine customisé ???? :-D
Répondre
T
En quelques années tu as changé ta conception du gâteau d'anniv :-D
Répondre
D
ben vouiii trop choupinette
Répondre
R
C'est de ma fifille dont tu parles? :-D (je n'aime pas trop montrer les enfants de pleine face mais cette photo est ancienne et du coup parfaite pour illustrer un anniv puisque JE N AI PAS ENCORE 40 ANS contrairement à ce que 100% mag avait dit l'année dernière *vexée* :-D )
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité