750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
1 janvier 2012

On se souhaite quoi pour 2012 ?

322pn2

Une bonne année pour commencer ! Une année gourmande, joyeuse et pétillante. Une année sincère, créative et amoureuse. Une année sucrée-salée, exhaltante et surtout, en paix. Une année bio, empathique et sympathique.

Ami-lecteur(rice), si tu passes par là, aujourd'hui tu viens laisser un petit mot ! 

Publicité
Commentaires
P
Bonne année à toi !!!
Répondre
A
je te souhaite une très belle année 2012, gourmande bien sûr et remplie de bonheurs et de belles surprises! continue à nous régaler avec tes recettes, tes coups de gueules et tes comparatifs, je suis fan ;-) à bientôt
Répondre
H
tout mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> continue à nous offrir de belles recettes gourmandes<br /> <br /> Hervé
Répondre
L
Je te souhaite une douce année 2012.<br /> <br /> Qu'elle t'apporte joie de vivre, bonheur et santé!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
... meilleure que l'an dernier, ce serait pas du luxe :-D Merci pour tes voeux et continue à nous titiller les papilles! ;-)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité