750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
14 février 2012

Idée express pour un clin d'oeil St Valentin

035pn2StVal

Il vous faudra moins de 5 minutes pour réaliser ce petit clin d'oeil. 

On découpe un coeur avec un emporte-pièce (ou à la mano) au centre d'une tranche de cake et on met un peu de confiture rouge.

Bon ok, c'est limite foutage de gueule mais votre cher et tendre, s'il est poli, n'osera pas vous le faire remarquer et sera peut-être même certainement attendri par le geste.

Rien en vous empêche d'agrémenter le cake de quelques surprises plus personnelles, qui donneront un sens à ce petit coeur rouge.

Happy Valentine's day !

Autant je revendique un robot à la fête des mères (si!si!) autant ce soir le petit coeur à la confiture m'ira bien mieux que le restaurant, mais c'est très personnel...

(et une boite de Patrick Roger, sinon t'es mort chéri!)

024pn2StVal

Publicité
Commentaires
R
Oui c'est, pas besoin d'y passer 50h pour faire plaisir ! (mais des fois je me donne plus de mal quand même...)
Répondre
D
Mignon tout plein comme idée ! Je ne trouve pas que ça soit du foutage de gueule, toutes les attentions sont appréciées, tant qu'elles viennent du coeur, non ? :)<br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
C'est mimi comme tout!<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog, surtout la catégorie cupcakes! C'est super ce que tu fais!
Répondre
F
Original, il y a de l'idée :)!
Répondre
N
trop tard pour ce soir, mais je garde l'idée pour un p'ti dej' !
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité