750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
5 avril 2012

Des melons de Guadeloupe IGP à gagner maintenant !

Melon_de_Guadeloupe_IGP_2012

Comme je vous le disais il y a quelques jours, le melon de Guadeloupe vient de décrocher une IGP.

Le Melon de Guadeloupe IGP est un melon de type charentais jaune et présente la particularité d'être cultivé en contre-saison par rapport aux productions européennes, de novembre à juin. C'est un melon de plein champ, récolté manuellement, en agriculture raisonnée. La Guadeloupe produit environ 8000 tonnes de ce melon réputé pour être très sucré et bon en goût. C'est le 3ème melon à décrocher une IGP derrière le melon du haut-poitou en 1988 et le melon du Quercy en 2002 (les cahiers des charges des IGP sont très strictes et garantissent la qualité des produits).

Photo_Newletter

Aujourd'hui je propose de vous faire à 5 personnes, 3 melons de Guadeloupe IGP.

Conditions:

-habiter en France métropolitaine

-donner la bonne réponse dans un commentaire

-me donner dans l'heure qui suit une adresse postale pour la livraison (si je n'ai pas votre adresse dans l'heure, je suis navrée mais ce sera la personne suivante qui gagnera car les colis seront préparés ce soir)

Alors vous êtes prêt(e)s à répondre?

=> A quelle date le melon de Guadeloupe IGP a t-il décroché son IGP ?

(indice: allez voir dans le calendrier des produits de saison d'avril !)

Sinon, concernant le Free Giveaway SonnyAngel, la gagnante est RConnection !

MERCI, LES 5 GAGNANTS ONT RECU UN MAIL, j'attends les adresses !! Merci d'avoir participé, je ferai d'autres jeux très prochainement ! 

Publicité
Commentaires
C
Je tente la chance et je dirais le 2 mars 2012..merci pour ce concours;-)
Répondre
S
Snifff j'étais en poste à la "vente d'usine" pas zuste...
Répondre
A
bravo a la gagnante des jolis Sonny :) et ceux des melons+++
Répondre
R
Non, moi? Rho, trop cool!!! Je les voyais encore hier sur un autre blog et je continue à les trouver excellents!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as besoin de mon adresse??? Qu'est-ce que je dois faire???
Répondre
R
Merci beaucoup d'avoir été aussi rapides, je n'en reviens pas :-O <br /> <br /> LA réponse est bien le 2 mars !<br /> <br /> A bientôt pour d'autres jeux express !
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité