750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
20 mai 2012

Des produits Rigoni Di Asiago à gagner (pâte à tartiner Nocciolata, miel et Fiordifrutta)

nocciolatabig

Je n'ai jamais caché mon agacement devant les pubs avec les petits n'enfants qui courent dans les champs de blé, et au final le pain rustique tartiné de la très appétissante pâte à tartiner ... à l'huile de palme. 

Aujourd'hui il existe de nombreux produits sans huile de palme, dont un n'a rien à envier à sa copine célèbre: il s'agit de la pâte à tartiner Nocciolata de la marque Rigoni Di Asiago.

Cette pâte à tartiner Nocciolata était arrivée de loin numéro une d'un petit test familial, je la trouve vraiment bonne et en plus elle est bio alors bon, il y a un moment où le matraquage publicitaire intensif de la copine ne marche plus.

On a le goût, le bio et pas l'huile de palme.

029pn2

Pour les miels, ceux qui ont commandé la boite à miam de Gastronomiz du mois dernier ont pu goûter le miel d'eucalysptus qui est très bon. Sinon, la gamme de miel est bio, très étendue et les process de fabrication sont vraiment respecteux du produit: les miels sont non chauffés, ce qui permet de conserver leurs qualités organoleptiques.

035pn2

Bref, personnellement, je suis fan! fan! fan! des produits Rigoni Di Asiago, ce sont vraiment des produits de grande qualité et qui mériteraient vraiment d'avoir le succès qu'ils méritent !

Aujourd'hui vous pouvez tenter de gagner un lot Rigoni Di Asiago composé de:

-1 pot de Nocciolata

-1 pot de miel 

-1 pot de FiorDiFrutta

Il y aura 3 gagnants !

¤ Pour participer, c'est simple: 

-vous jouez avant le 1er juin 2012 minuit, vous résidez en France métropolitaine

=> vous me dîtes dans UN commentaire, quels sont les 2 produits qui vous plaisent le plus dans la gamme de miels et de Fiordifrutta sur le site de RIGONI DI ASIAGO 

-CHANCES SUPPLEMENTAIRES: si vous relayez l'info sur les media sociaux Facebook (en partageant sur votre mur à vous), Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) ou sur Hellocoton (en partageant sur votre mur à vous)vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

Vous pouvez aussi relayer le jeu sur votre blog en mettant un lien vers ce billet. Donc oui au final ça peut faire 5 commentaires donc 5 chances de participer.

Vous pouvez toujours liker la FanPage de Rigoni Di Asiago sur Facebook.

A vos marques, prêts, partez !!!

EDIT: les gagnant(e)s sont

-Khadi (com du 21/05 9h32)

-Emma (com du 21/05 11h56)

-Marielle (com du 1er juin 9h21)

Publicité
Commentaires
M
Merci Rose, gourmande que je suis, j'ai hâte de goûter!!! et les loustics aussi!!!!<br /> <br /> MERCI!
Répondre
C
Rebonsoir,<br /> <br /> Mes partages :<br /> <br /> Twitter : https://twitter.com/#!/search/realtime/cottleya<br /> <br /> Facebook: http://www.facebook.com/cottleya?viewas=100001323058816&returnto=profile<br /> <br /> google + : https://plus.google.com/u/0/s/pinel%20isabelle<br /> <br /> Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/cottleya<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
C
Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je tente donc ma chance volontiers.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> Mes 2 miels préférés : celui des bois et le Miel de Rhododendron et de Haute montagne.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
C
Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> Je tente donc ma chance volontiers.<br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> Mes 2 produits préférés : le Miel de Rhododendron et de Haute montagne et le miel des bois.<br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
L
Pardon je n'ai pas séparer en 2 commentaires. <br /> <br /> <br /> <br /> https://twitter.com/LadyS_78/status/208565649373540354
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité