750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
14 juin 2012

Jeu concours Samsung: J. Lambert & A. Elmaleh vous invitent à dîner, mais c'est à vous de cuisiner !

 

Sans-titre-1.jpg

Invitée à dîner, tout en prenant les commandes des fourneaux, ça m'est déjà arrivé, mais pas pour Samsung!

Le Concours "Samsung Nouvelles Invitations" en vaut la chandelle puisque le grand gagnant pourra remporter une cuisine d'une valeur de 3000€.

Je ne sais pas vous, mais moi je m'achèterais bien un four de compétition !

Pour participer, il suffit de proposer un menu complet (entrée, plat, dessert), avec un petit descriptif de chaque et une photo optionnelle. Le but étant de séduire le plus Jonathan Lambert et Arié Elmaleh ! Les auteurs des 2 menus les plus appréciés par les deux artistes, ainsi que par le célèbre chef Eric Frechon, auront l’opportunité de cuisiner leur menu et s'affronter lors d’un diner convivial et festif.

A cette occasion, ils cuisineront pour régaler une table de 8 invités qui forment le jury, dont Jonathan Lambert, Arié Elmaleh et Eric Frechon. 

Le concours fini le 20 juin 2012, alors dépêchez-vous !

Vous me connaissez, je suis joueuse, j'ai décidé de présenter un menu inspiré de mon chez moi natal, le Sud.

Je pense que je n'ai aucune chance de gagner avec des trucs aussi simples mais ça m'est égal, pas d'intitulés puants ou d'associations improbables (quoi que le dessert....), quand je cuisine pour mes amis, je leur fais la première fois la cuisine qui me tient à coeur, conviviale et simple. Et vous avez vu, pas de gâteau en dessert !!!

~Menu simple du Sud~

-le meilleur taboulé du monde

(c'est forcément le meilleur puisque c'est celui de ma mère!)

-daube express aux carottes

(encore une recette qui se transmet de génération en génération dans ma famille)

-ananas à l'huile d'olive, sucre de pommes, poivre Timut et citron vert

(frais, léger et surprenant en fin de repas, j'espère définitivement séduire le jury avec cette recette que vous retrouverez bien en intégralité sur le blog!)

TabouleRoseAndCookb028pn071pn2

Inscrivez-vous vite sur www.samsung.com/fr/nouvellesinvitations.

Sans-titre-2.jpg


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
L
Hummmm!!! ton desset me met l'eau à la bouche!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité