750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
29 septembre 2012

Mmm-Box , la nouvelle box à croquer !

1538pn

Après la Gastronomiz, puis la Papilles box, puis la Eat You Box que je vous avais présentées, voici la petite dernière, la Mmm-box !

Surprise dès l'ouverture de ma boite aux lettres, une enveloppe violette et à l'intérieur, une très belle boite désignée, la Mmm-box marque directement un gros bon point.

1626

Contenu de la boite

-Thé vert détox - VAIVA

-Tabasco Vert

-Vinaigre de pulpe de mangue - CLOVIS

-Croustine de poulet MAGGI

-Noix de cajou au poivre Timut- ESPRIT GOURMAND

-Cigarettes russes speculoos DELACRE

-Confiture mangue passion- MALOE

En bonus:

-1 mini Tabasco rouge

-1 livre mini Marabout "Cigarettes russes"

1632pn

Positionnement

La Mmm box se positionne de manière "démocratique": pas uniquement des produits de luxe mais aussi des produits que l'on peut trouver en grande surface.

Ce que je n'ai pas aimé

-défaut d'emballage du pot de confiture qui s'est éclaté à l'intérieur de la boite. Il a fallu nettoyer... Ca c'est une "erreur de jeunesse", je pense que les prochaines box seront mieux emballées à l'intérieur 

Les plus

-conditionnement sympa: la boite en carton et l'enveloppe violette, ça change !

-le design des fiches: tout est soigné, le graphisme est dans l'air du temps, ça donne envie de faire les recettes !

-les goodies (mini tabasco et mini marabout): vraiment trop bien et même mieux que les ustensiles inutiles 

-le prix: 16.50€ FDP inclus, la Mmx box est la moins chère des box de sa catégorie

-le choix des produits:

J'ai adoré les noix de cajou au poivre Timut et le thé vert (engloutis à l'ouverture). Esprit Gourmand, c'est vraiment très qualitatif au niveau des apéritifs salés et le choix du poivre Timut est très bon (c'est un poivre qui vient du Népal, avec des notes d'agrumes et de pamplemousse, une épice rare)

Je connaissais les vinaigres Clovis présents lors du 1er Kitchen Lab et j'étais VRAIMENT contente d'en avoir car Clovis est un vinaigrier soissonnais de très grande qualité (à l'occasion, testez le vinaigre à la pulpe de framboises, délicieux ! )

J'utilise déjà le Tabasco vert et j'étais contente d'en avoir car il n'est pas courant.

Je n'avais jamais testé les croustines de Maggi mais c'est sans huile de palme, et nouveau alors welcome !

CONCLUSION

La MmmBox tient ses promesses, elle est belle et contient du bon.

Le design est vraiment soigné et finalement, a postériori, ça doit être une des box dont il me reste le moins de produits.

Je crois qu'après avoir testé plusieurs box, mon critère à moi pour juger de la qualité, c'est ce qui prend le moins la poussière sur mes étagères. J'ai beaucoup apprécié certains produits luxueux des autres box, mais en définitive ça ne sert à rien d'avoir des trucs qu'on ne va jamais manger.

D'ailleurs, je vous annonce 2 choses:

-j'ai participé à la MmmBox du mois d'octobre qui ne va pas tarder à partir en créant une recette. Je ne vous donne pas le produit mais c'est quelque chose que j'aime beaucoup, et qui est bio en plus ! ;-)

-je vous ferai gagner la MmmBox du mois de novembre bientôt ! (j'en ignore totalement le contenu)

 

INFOS

http://mmm-box.com/ ( mais aussi sur Twitter et sur FaceBook )

-16.50€ / mois ou 49.50€ les 3 mois 

-offre découverte 6 mois: 90€

*La Mmx box m'a été offerte

Publicité
Commentaires
V
Pour moi ce sera en octobre j'ai manqué celle de septembre !! je suis impatiente<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Vaérie
Répondre
E
Elle a en effet l'air bien sympa cette box, merci pour ton avis
Répondre
S
Finalement je suis comme toi ... le but n'est pas que les produits restent sur les étagères et le positionnement de celle ci mi-grand public mi-gastronomie me va assez bien ... j'ai donc craqué !<br /> <br /> Mais du coup je ne recevrai pas celle d'octobre, la première sera celle de novembre donc je ne verrai pas ta participation snif snif !<br /> <br /> En tous cas bravo, l'idée de faire participer des blogueurs est très sympa, j'attends avec impatience la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
j'ai craqué pour cette box, j'attends donc avec impatience ma première!....celle d'octobre..
Répondre
U
Arf ! Moi qui me suis abonnée à Gastronomiz il y a peu (pas encore reçu ma première box), j'hésite maintenant à annuler pour celle ci... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais quand même attendre et voir par la suite, comme d'habitude ! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta participation ! ^.^
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité