750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
12 octobre 2012

MmmBox #2 {box gourmande}

023PN

025pn

La MmmBox est arrivée !

Elle m'avait bien plue en septembre, celle d'octobre sera intégralement consommée! Je vous préviens tout de suite: j'y ai participé en faisant une recette, je vais y revenir.

Revenons à la forme: l'emballage est toujours aussi beau, en tout cas c'est celui que j'ai préféré versus les autres box reçues.

Cette fois-ci les produits sont vraiment bien emballés, aucune déconvenue de ce côté.

026pn

D'habitude, je ne suis pas spécialement attirée par les fiches, mais j'ai carrément ADORE la banderole de fanions pour décorer un gâteau d'Halloween, l'idée est très sympa. (j'a raté mes photos, c'est pour ça que vous ne les voyez pas)

J'ai bien aimé aussi le marque-page et j'ai découvert avec beaucoup d'intérêt les recettes d'un célèbre POULET, avec qui j'adore papoter sur Twitter ! Donc si par miracle ma petite famille n'a pas englouti l'intégralité de la box d'ici 48h, je tenterai bien une recette cette fois-ci.

Contenu de la box:

030PN

-1 canette de Tumult orange fraicheur fruitée

-1 canette de Tumult verte fraîcheur maltée

-1 paquet de pralines bio, Les pralines de Claire au piment d'Espelette

-5 sachets de Lov is Beautiful de Lov Organic

-1 paquet de préparation pour galettes de pommes de terre Mousline/Maggi

-1 petit pot de pâte à tartiner KICROUSTY de Charles CHOCOLARTISAN

Ce que j'en ai pensé:

Dans les produits, il n'y en a aucun que je n'aime pas. J'ai immédiatement englouti les pralines de claire et j'ai bu le Tumult (j'ai pas regardé ce qu'il y a dedans mais c'était léger et désaltérant). 

Dans l'aprem j'ai bu le Lov is beautiful de Lov Organic mais celui là je l'aime forcément puisque c'est moi qui vous propose dans cette box une recette avec.

Parmi les produits on va dire "industriels et pas bio", je prends sans hésiter Maggi: c'est à chaque fois sans huile de palme et même sans sorbate de potassium ou autre truc qui pourraient me déranger pour les enfants. Donc ok, on va goûter les galettes de pommes de terre.

J'ai failli avoir une attaque en lisant "huiles végétales" sur la pâte à tartiner KICROUSTY mais, on se détend m'a dit Marie de MmmBox, ce n'est ni de l'huile de palme ni du coprah ! (ça veut dire que ça pourrait être colza, arachide, tournesol etc.).

Edit: j'ai goûté la pâte à tartiner et... il n'en reste plus une miette ! :-P

Mon appréciation globale n'est pas objective puisque j'ai participé à cette box, qui m'a été offerte.

Elle vous tente cette MmmBox ? Si oui vous pouvez commander les suivantes ici: http://mmm-box.com/nouveautes-culinaires-recettes-je-m-abonne.html

Je vous laisse découvrir les photos de ma recette, une gelée de pommes-hibiscus au Lov Is Beautiful, elle sera en ligne sur le blog d'ici une dizaine de jours.

011bpn

040bpn

051pn

Restez connectés, je vous proposerai de tenter de gagner la MmmBox de novembre très bientôt !

Moi je viens de me commander la PapillesBox édition speciale Chocolat de novembre, elle est plus chère que les autres (30€) mais je l'attends avec grande impatience !!! 

Je vous reparlerai sans doute prochainement de boxs, je dois aller la semaine prochaine à 2 ateliers de cuisine autour de 2 nouvelles box que je ne connais pas du tout, c'est la folie des box !

Et vous, vous avez cédé aux box gourmandes, vous en pensez quoi ? Vous aimeriez trouver quoi dans votre MmmBox ?

Publicité
Commentaires
R
et en plus je suis joueuse donc c'est fait ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Une nouvelle box arrive jeudi dans les tests !
Répondre
F
Bonjour madame la testeuse de box!<br /> <br /> Puisque vous n'avez pas peur de tester n'aimeriez vous pas tenter de gagner celle -ci en répondant à une question super fastoche sur le site http://gourmetsbox.fr/jeu-concours-gourmetsbox-une-box-a-gagner/ il n 'y a pas d'abonnement et il y en a pleins à découvrir ..... et en plus il n'y a rien à cuisiner.... en tout cas ça serait sympa d'avoir votre avis éclairé... j'aime beaucoup vos analyses!!
Répondre
D
C'est dommage qu'il y ai des produits industriels du type "Mousline" je trouve. pour le reste, ça à l'air tout simplement délicieux ! Il y a tellemetn de choix de box, que je sais pas laquelle prendre !
Répondre
B
J'espère que le facteur va sonner demain matin car je n'ai pas encore reçu la mienne....le contenu me semble bien sympa!....j'ai des fleurs d'hibiscus, des pommes....il ne me manque que le Lov et ta recette!....
Répondre
M
voilà j'ai craqué sur la 100% chocolat Zut!!!!!!!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité