750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
19 octobre 2012

Jeu Salon Du Chocolat: 3 entrées à gagner !

Le Salon du chocolat de Paris  se tiendra à Paris -porte de Versailles du 31 octobre au 4 novembre- Paris. Je crois qu'on ne le présente plus. Le salon du chocolat rassemble les professionnels et les amateurs de chocolat en tout genre. 

C'est comme un magasin géant avec de très nombreux chocolatiers, de petits fabricants comme des superstars (l'année dernière j'y avais vu P. Marcolini notamment). On peut assister aussi à des démos de très grande qualité (j'ai repéré notamment le 1er novembre à 11h un millefeuille tout chocolat qui sera présenté par l'école G.Ferrandi mais pas que, le programme du samedi 3 novembre est juste époustouflant, je crois que je vais m'acheter une tente pour y passer tout le salon).

Et puis je vous conseille aussi de jeter un oeil au programme de dédicaces de La Librairie gourmande, il va y avoir un sacré défilé de superstars ! 

Le prix du billet (13€) sera largement amorti par la qualité des rencontres, des démos et des boutiques présentes !

http://www.salon-du-chocolat.com/accueil.aspx

Alors, ça vous tente ?

Picnik_collage

J'ai 3 places à vous faire gagner.

Pour jouer c'est simple:

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et le 23/10/2012 20h.

-vous laissez un petit commentaire sous ce billet et c'est random qui tranchera.

-1 participation par personne c'est à dire qu'au final il y aura 3 gagnants (avec chacun 1 place)

-vous ne gagnez que la place (et c'est déjà bien! Transports et autres frais sont à votre charge, donc si vous habitez l'Australie, ne me réclamez pas le prix du billet d'avion :-D)

-vous vous engagez à m'envoyer par mail vos coordonnées au plus tard le mercredi 24/10 à 22h. (c'est vraiment un impératif: je dois transmettre les coordonnées postales au plus tard le 25 au matin donc si vous ne répondez pas au mail, vous perdrez le bénéfice de votre place)

-CHANCES SUPPLEMENTAIRES : si vous relayez le jeu sur les media sociaux Facebook (en partageant sur votre mur à vous), Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) ou sur Hellocoton (en partageant sur votre mur à vous)vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

Vous pouvez aussi relayer le jeu sur votre blog en mettant un lien vers ce billet. Donc oui au final ça peut faire 5 commentaires donc 5 chances de participer.

A vos commentaires, prêts, partez !

EDIT: Gwenn, Pascale et Zenflower vous avez gagné 1 place, je vous ai fait un mail, j'ai besoin de vos coordonnées de toute urgence.

Publicité
Commentaires
A
bonsoir,<br /> <br /> j'aimerai vivement recevoir des places pour ce salon du chocolat car c'est un plaisir pour les yeux et pour la dégustation.
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> j'aimerai vivement recevoir des places pour ce salon du chocolat car c'est un plaisir pour les yeux et pour la dégustation.
Répondre
C
Génial ce jeu concours ouvert aux gens fondus de chocolat ! ça me met l'eau à la bouche rien que d'y penser !! Celà peut sûrement me donner des idées et m'aider pour la préparation du CAP. Merci et bon courage à tous !
Répondre
G
Depuis le temps que j'en rêve de faire partie de ce salon ou l'on doit découvrir des merveilles et sentir bon le chocolat même une fois sortie - avec mon amie nous en parlions encore cette semaine car nous ne savions pas encore les dates pet-être retiendrez-vous notre message nous vous envoyons de gros bisous du Havre
Répondre
D
Admirer la mode enrobée de chocolat succulent, j'adore...<br /> <br /> deux invitations pour le salon de lLille seraient un trésor...
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité