750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
23 octobre 2012

VICO - 3 nouvelles saveurs 2013 {votez sur FB et gagnez peut-être...}

033pn

En ce moment c’est très apéro sur le blog ! J’ai choisi de vous parler aujourd’hui de chips. On m’a proposé de recevoir en avant-première, 3 nouvelles saveurs de chez Vico, de les goûter et de vous dire quelle est ma préférée. Je tiens à préciser d’abord que la marque Vico n’utilise pas d’huile de palme mais uniquement de l’huile de tournesol pour ses chips... et ça, c'est bien.

C’est donc avec plaisir que j’ai goûté les 3 nouvelles saveurs suivantes : Tzatziki, Chorizo, Pesto-Mozza.

Voici ce que j’en ai pensé :

VICO_tzatziki1

Tzatziki : on ressent dès le premier instant le goût du Tzatziki et le goût de l’aneth qui reste en longueur. La chips est légère. C’est ma préférée car je l’imagine accompagnée d’un tzatziki et de pouvoir « dipper » dedans.

VICO_chorizo1

Chorizo : un vrai goût de Chorizo mais pas piquant pour les premières, mais qui se renforce au fur et à mesure que l’on en mange. La chips est plus rustique et plus épaisse.

VICO_pesto1

Pesto-mozza : que les personnes qui n’aiment pas l’ail se rassurent, le goût de pesto est léger et penche en faveur du basilic.

home_bg

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de vous rendre sur Facebook et de voter sur la page de Vico, roi de l’apéro , pour la saveur que vous préfèreriez voir en rayon en 2013, dans le cadre d'un jeu-concours. Il y a à gagner :

-    3 WEEK-ENDS APÉROS (valeur unitaire de 2000 euros) pour vous et 1 de vos amis dans les grandes capitales européennes (Rome, Madrid et Athènes)
-    1 an d’apéritif VICO (10 gagnants, d’une valeur de 100 euros en bon d’achat).

C’est marrant parce que sans les goûter j’aurais peut-être dit « Chorizo » mais là c’est sans hésiter la « Tzatziki » que j’ai préférée. Et c’est aussi celle qui a remporté les suffrages chez mes gremlins.

196604_432963116767065_2033748023_n

Sinon j’ai reçu les chips dans un sac fait par Bilum uniquement à base de matériau recyclés et là notamment fait en bâche publicitaire recyclée en sac. Non seulement le sac est pratique et sympa mais en plus c’est une bâche pub recyclée, j’ai trouvé le concept génial.

Bon allez, perso j’a déjà voté pour ma saveur préférée, Tzatziki, le jeu sur FB est gratuit et sans obligation d’achat alors on fonce !

Pour voter, c'est par ici: https://www.facebook.com/VICO.roidelapero/app_304473569659957



Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité