18 février 2013
Foodiscover, une autre box nourriture gourmande {+jeu dedans: à gagner, la Foodiscover de mars 2013}
Vous l'avez bien compris, quand on me propose de recevoir une box et de vous en parler, je ne dis jamais non. Pas pour avoir encore une box gratuitement, le temps de rédaction et de photo vaut au moins 5 fois la valeur marchande du produit reçu. Je pense que ça a un intérêt pour vous, ça vous permet d'avoir un avis (parmi d'autres), et j'essaie de vous présenter les box reçues de la manière la plus objective possible.
Après, on aime les surprises ou pas, découvrir des produits nouveaux ou pas, question de sensibilité aussi.
Punaise, il y a vraiment BEAUCOUP de box de nourriture. J'ai l'impression que le marché n'est pas à saturation puisque l'on voit encore arriver de nouveaux entrants.
¤ Foodiscover, le concept
Foodiscover est une box qui raconte une histoire et dont les produits respectent une certaine saisonnalité. Chaque mois ce sont 5 à 8 produits gourmands de qualité qui sont envoyés.
Les produits sont extrêmement bien emballés, la boite est élégante (papier de soie à l'intérieur). Vous pouvez l'offrir en cadeau sans problème, vous n'aurez pas à rougir.
¤ La Foodiscover de février
Je n'ai pas complètement saisi s'il y avait un thème en février ou pas.
Les produits reçus sont les suivants:
-une préparation bio pour galettes au sarrazin (Marlette)
-1 préparation pour Daïquiri et 1 préparation pour Cosmopolitan bio (Cocktail me)
-1 soupe artisanale à l'oignon jaune (Conserverie Fleuriet)
-1 riz au lait blue valentine (Epicerie Lion)
-des biscuits aux pommes de Brie (les 2 gourmands)
-Caramels au beurre salé et au sel de Guérande (La maison d'Armorine)
-Pétoncle au piment d'Espelette (l'Atelier du Cuisinier)
¤Ce que j'en ai pensé:
-la boite est bien présentée, produits bien emballés et c'est classe
-on a quand même un produit pour la chandeleur et un pour la St Valentin
-les produits sont vraiment de bonne qualité et accessibles (pas de trucs dont on ne sait pas quoi faire)
-pas d'ustensile inutile
-les 4 recettes présentées sont ok
¤Ce que j'ai moins aimé:
-ça manque un peu de folie, d'étincelle, de peps
-le positionnement en terme de prix
Globalement c'est une très belle box, parfaite pour un cadeau.
Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu pour tenter de gagner une Foodiscover !
{Pour jouer c'est simple:}
-le jeu est ouvert entre la publication du billet et le 18/02/2013 22h. (vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois par mail s'il le faut)
-vous laissez un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me dîtes quel est produit vous adorerez trouver dans une Foodiscover (en évitant de copier-coller les réponses des autres commentaires :-) )
-vous liker la page FB si vous en avez envie: http://www.facebook.com/pages/Foodiscover/407527989283012?fref=ts
-vous habitez en France Métropolitaine ou Corse
et c'est random qui tranchera pour les commentaires.
-CHANCES SUPPLEMENTAIRES : si vous relayez le jeu sur les media sociaux Facebook (en partageant sur votre mur à vous), Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) ou sur Hellocoton (en partageant sur votre mur à vous), vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)
Vous pouvez aussi relayer le jeu sur votre blog en mettant un lien vers ce billet. Donc oui au final ça peut faire 5 commentaires donc 5 chances de participer.
A vos commentaires, prêts, partez !
~~~
Edition spéciale tous les 3 mois à 39.90€: la prochaine est une édition spéciale sur le thème des enfants, je me languis de la voir !!!
Abonnement mensuel à 27.90€
Une personnalité un mois sur deux
Produit offert


Commentaires sur Foodiscover, une autre box nourriture gourmande {+jeu dedans: à gagner, la Foodiscover de mars 2013}
- Bloget sur mon blog : http://jemoccupedudessert.com/gagner-la-nouvelle-box-foodiscover/
- Bonjour,
En tant que grande gourmande et maman de 3 gourmands et gourmande, je participe avec plaisir pour cette box !
J'aimerais trouver dans une prochaine Foodiscover un pot de pâte à tartiner qui croustille.
J'ai liké la page Facebook de Foodiscover (Annabelle Petit).
J'habite en France.
Merci pour ce concours et bonne journée - Rebonjour,
J'ai partagé sur Facebook : http://www.facebook.com/annabelle.petit3/activity/426623277422007
Merci encore pour ce concours - Et re,
J'ai partagé sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/la-box-alimentaire-foodiscover-de-mars-2013-est-a-gagner-sur-le-site-de-rose-and-m1151641
Bonne semaine - hummsalut
j'adore l'idee des box mais parfois j'ai peur de sauter le pas et c'est vrai que les culinaires gloups n'etant pas une pro.. jai peur de ne pas utiliser
du coup je verrai bien une huile ou un vinaigre etrange genre un parfum que je reve de tester mais que je n'ai pas le cran par peur de gaspiller ou de ne pas aimer!
merci pour ce concours bises - salut ,
trés chouette l idée de ce tirage!
j 'aimerais bien tester les box, comme je suis étudiante je n'est pas encore eu l occasion!
j 'aimerais trouvé dans une box du bon thé ou des gousses de vanille,du bon chocolat, ou des produits inconnus qui me surprendront ou des livres marabout (comme pour la box fevrier gastronomiz de fevrier! qui avait l air geniale!!!)
je vais partagé l info sur ma page facebook !
bonne journée! - relayé sur facebook
https://www.facebook.com/stefinthetardis
et sur twitter
https://twitter.com/aymestephanie - Bonjour merci pour ce joli concours je tente ma chance avec plaisir.
J'adore ce système de box qui nous permet de cuisiner des aliments inhabituels et de faire de jolies découvertes.
Dans cette box, j'aimerais y trouver de la tapenade, de l'aoïli, enfin de bonnes choses du sud j'adore.
J'ai liké la page FB (Sandra Léü).
Je croise les doigts, merci et bon après-midi.
Sandra - J'ai relayé sur HC : http://www.hellocoton.fr/foodiscover-une-autre-box-nourriture-gourmande-jeu-dedans-a-gagner-la-foodiscover-de-mars-2013-7331568
mon pseudo (sandri) - J'ai aussi relayé sur FB : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/459802830752636
Merci.
Sandra - Sympa ce partage. Merci. Ce que j'aimerai trouver ... Quelque chose de sucré, délicieux et qui fais retombé en enfance ^^ Mais surtout quelque chose qui sort de l'ordinaire.
J'ai partagé https://twitter.com/MllePe/status/303509397374648320 - bonjour et merci a vous . je suis vanessa degrave et merci a vous . j aimerait bien trouver dans la prochaines box des produits pour personne qui sont des allergie au oeufs . j ai pas puces qui ne peut pas en manger et j ai du mal a touver des produits bien qui avec de nouveau gout . pas facile je pense a trouver . merci je laisse mom liens de partage sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/533163683390235 et sur http://www.hellocoton.fr/foodiscover-une-autre-box-nourriture-gourmande-jeu-dedans-a-gagner-la-foodiscover-de-mars-2013-7331568 merci a vous vanessa
- Aheum, dis donc, on s'y retrouve plus avec toutes ces box ! Merci pour les revues, mais je trouve que d'un mois sur l'autre, la qualité peut varier (expérience des beauty box). Alors ce que j'aimerai trouver, à l'heure où on trouve quasiment tout sur internet, ce sont des produits de l'étranger, vraiment introuvables chez nous. Des trucs japonais, anglais, danois ...
- bonjour
merci pour ce concours
Dans la box j'aimerai trouver un assortiment de produits du sud avec par exemple: des cailles fourrées au foie gras, des champignons (cèpes, bolets), de la confiture (de lait, chataigne) et un gâteau à la broche (spécialité de ma région)
voici mon lien de partage:
https://www.facebook.com/gaut.geraldine/activity/563568347001688?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY
j'aime votre page: geraldine gautier
bonne fin de journée - J'ai relayé sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=444802508922082&id=250258041712891
- Bonsoir
Je participe avec plaisir !! Je ne connais pas du tout le foodiscover ,mais l'idée est plutôt pas mal ,pour ma part j'aimerai bien y découvrir du vinaigre de framboise ou pourquoi pas des épices qui me sont encore inconnues ,bien que j'en connaisse pas mal !!Ou pourquoi pas des calissons je n'ai jamais goûté !!
Merci pour ce concours - Je viens de partager sur ma page fb :caprice beaute/leeley
http://www.facebook.com/leeley80/posts/425129887575663
merci - Voici également mon partage sur twitter @leeley80
https://twitter.com/Leeley80/status/303599301374910464
merci beaucoup