750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
24 février 2013

En direct du Salon de l'agriculture 2013 Paris porte de Versailles

SIA

Le Salon International de l'agriculture a ouvert ses portes hier matin et les fermera le 3 mars. Je le dis tous les ans: le SIA, c'est quand l'endroit où l'on peut voir le plus de postérieurs de vaches au monde, mais pas que heureusement !

Hier j'ai participé à des dégustations comme juré au Concours Général Agricole, dans la catégorie Produits palmipèdes gras et ce matin je récidive avec les produits oléicoles. Je vous raconterai bientôt en détail le concours vu de l'intérieur.

Pour le salon de l'agriculture, je vous propose de me suivre quasiment en direct à travers les photos que je dépose dans cet album Facebook: 

-ALBUM FACEBOOK DU SALON DE L'AGRICULTURE

Pour l'instant je n'ai balayé succintement que les Pavillons 2 (filières végétales) et 4 (métiers de l'agriculture) mais aujourd'hui je devrais pouvoir vous donner un sympathique aperçu des autres Pavillon.

A midi 30 je serai d'ailleurs en atelier de cuisine avec les huiles végétales (pavillon 4)

Et mardi vous pourrez me retrouver à partir de 11h sur le stand de l'agence de promotion des produits d'Aquitaine (AAPRA Hall 7)

Suivez-moi

Sur Twitter: @RoseAndCook

Sur Facebook: Rose RoseAndCook

FanPage du blog: http://www.facebook.com/RoseAndCook?ref=hl

Publicité
Commentaires
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité