750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
3 mars 2013

I LOVE ma grand-mère !

Elle s'appelle Rose, elle a un sacré caractère, elle vit actuellement à Marseille et au quotidien elle me manque cruellement.

Mais heureusement, on peut s'appeler au téléphone, d'ailleurs je vais le faire tout de suite !

Il y a aussi Michèle, la femme de mon grand-père depuis plus de ... (je ne sais pas, je n'étais pas née en fait !).

J'ai aussi une pensée pour Madeleine et également Rose, mon arrière-grand-mère avec qui j'ai passé de grands moments !

Du coup, j'aime beaucoup le site  I Love ma grand-mère !

Et j'ai juste envie de sauter dans un train maintenant :-)

I lOVE MY GRAND MERE

http://www.ilovemagrandmere.fr/

J'ai vu que certains blogs faisaient gagner des goodies, moi j'ai complètement oublié de répondre à la dame donc ce sera pour une autre fois, mais j'avais quand même envie de faire un clin d'oeil.

Bonne fête des grands-mères !

Publicité
Commentaires
C
Quel joli post, j'espère que mes petits enfants dans quelques années diront d'aussi jolies choses sur moi !
Répondre
G
moi, j'avais deux grands-mères: une mamie calin-gateaux que j'adorais, qui avait toujours des petites phrases sur la Vie, et une grand-mère autoritaire et froide avec qui ça n'a jamais collé..les deux ne sont plus de ce monde, mais la première me manque énormément...<br /> <br /> J'aime bien, dans votre famille, vous avez une tradition de perpétuer les prénoms ? 2 (presque 3) Rose, 2 Michèle, c'est amusant !<br /> <br /> Et sinon, il y a 9 ans, la fête des grands mères tombait le 7 mars, et c'était le jour de la naissance de ma Lilwen :)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité