750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
16 mars 2013

Très sympas les ateliers FNAC Kids ! {ateliers enfants, gratuits, dans toute la France}

AteliersFnacKids3

Un vrai bon plan. La Fnac propose dans de très nombreux magasins les ateliers Fnac kids pour les enfants de 4 à 12 ans, sous forme d'animations culturelles et d'ateliers ludo-educatifs, les mercredis et les samedis.

De nombreuses dates sont proposées, et les ateliers ont lieu dans toute la France. Ils sont totalements gratuits et fonctionnent avec un principe d'inscription en ligne via le site internet.

ateliersFnacKids

Certains sont réalisés en partenariats avec Disney et les thèmes sont très variés.

Pour vous donner une idée des thèmes déjà abordés: "je mène l'enquête", "j'apprends à faire de la photo", "initiation à l'anglais", "je crée ma BD" etc . Les ateliers durent entre 1 et 2h selon le thème choisi.

Cela fait déjà 2 fois que j'amène les enfants et je trouve que c'est très bien. Ma grande de 11 ans 1/2 commence à être un peu grande mais pour mon fils de 8 ans 1/2, c'est parfait.  

Notez quand même qu'il faut rester dans l'enceinte de la Fnac où a lieu l'atelier, ce qui veut dire que l'atelier gratuit... nous a coûté une petite fortune en définitive (lâchez un homme 2 h dans une Fnac et s'il rentre les mains vides, là je dis respect :-D ).

D'ailleurs je bénis pour l'éternité la Fnac des ternes à Paris qui a eu l'idée grandiose d'installer une table avec un train Brio, ce qui fait que notre petit Troizans n'a pas mouffeté une 1/2 seconde et qu'on aurait très bien pu rester là 5h sans entendre le moindre cri.

Si vous avez déjà essayé, n'hésitez pas à venir raconter ici ! Moi j'aurais bien participé à l'atelier pour faire du stop-motion mais il parait que je n'ai plus l'âge.

http://www.fnackids-ateliers.com/index.html

Publicité
Commentaires
C
Oh ça a l'air chouette! Mais c'est dommage il n'y en a pas à Toulouse :-/
Répondre
M
Merci pour ce partage, je ne connaissais pas, 2 inscriptions pour ma miss de 4 ans ! A tester prochainement.
Répondre
M
Merci pour l'info<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
V
Bonne initiative, c'est du marketing pratique, c'est quand même plus malin.
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce retour et ce partage !<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot j’espère
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité