750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
22 avril 2013

La thé box Puret(h)é , édition spéciale Papier Tigre, un vrai trésor ! {+ 1 thé box à gagner dedans}

la_th__Box

Il n'y a pas à dire, les box thés ne sont jamais décevantes. Je trouve que non seulement elles font preuve de régularité, mais on a souvent des bonnes surprises.

La dernière édition de la thé box est un pur bijou. C'est une édition co-brandé par Papier Tigre et donc là vous avez la totale: elle est bien et belle.

Maintenant, je juge la qualité d'une box en regardant retrospectivement ce qui me reste au bout de 2-3 mois. La réponse est rien du tout pour la thé box. Finalement je bois tout, et ça me rend dramatiquement accro à des marques dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant de les recevoir dans la jolie boite.

Finalement, je ne bois tellement pas d'eau tout court (sauf celles aromatisées naturellement et sans sucre comme le perrier Agrumes ou la Badoit menthe et cie), que je me mets à rêver aussi d'une box totalement consacrée aux infusions, juste pour une commande one-shot de temps en temps.

Donc attention spoiler, voici le contenu de la thé box:

laTheBox

La thé box édition Puret(h)é contient:

-2 tea forte (white ginger pear et white ambrosia)

-2 thés de chez Jing ( Jasmine Silver Needle et Jade Sword green tea

-4 infusions bénéfiques: j'adore le concept, ce sont carrément des tiges de plantes à faire infuser. Dans une théière transparente c'est magnifique

-1 sachet vrac de thé bio détox de chez L'autre thé (testé et approuvé, il a très bon gout en plus. C'est un mélange de thé vert sencha avec thé blanc, citronnelle, maté et ortie)

-1 sachet vrac de Brise séductrice. C'est une autre sorte de thé detox absolument délicieux avec un léger gout de fraise

-du thé noir orange pékoé OP d'Espig

-4 tisanes de chez Les 2 marmottes (revitalisant, minceur, purifiant et douceur de peau)

-1 échantillon de l'infusion de Cacao de Pierre Marcolini. Je ne sais pas s'il faut encore la présenter mais c'est ZE produit à découvrir et déguster de cette année 2013.

-1 petite tablette de chocolat Jadis et Gourmande (pas encore gouté)

-1 carnet de chez Papier Tigre et le cahier des saveurs pour savoir ce que l'on déguste

-1 flacon d'huile essentielle bio de citron distillé de chez Revelessence. L'idée est géniale: on dépose une goutte d'huile essentielle sur son sachet de thé et les saveurs prennent une nouvelle dimension. Je dois dire que Revelessence est une très belle découverte dans cette thé box. Leurs huiles essentielles sont bio, de très bonne qualité, vendues à des prix compétitifs.

Je vous invite à aller découvrir leur joli catalogue, qui est voué à s'enrichir encore dans les prochains mois ! En tout cas il est fort probable que je les passe à la casserole et que je vous en reparle, je suis totalement emballée par ce nouvel arrivant dans le marché des huiles essentielles, et on peut faire des choses très sympas avec en cuisine !

~~~

J'ai été franchement emballée par cette thé box édition spéciale puret(h)é, tellement emballée que j'ai demandé à pouvoir vous en faire gagner une.

{Pour jouer c'est simple:}

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et le samedi 27/04/2013 22h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois par mail s'il le faut)

-vous laissez juste un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me dîtes quel thé vous aimeriez bien trouver dans la thé box (pour connaître vos préférences)

-vous habitez en France Métropolitaine ou Corse

Si vous en avez envie, 

-vous pouver toujours liker la page FB de la thé box : https://www.facebook.com/laTheBox?fref=ts

-vous pouvez toujours liker la page FB de RoseAndCook : https://www.facebook.com/RoseAndCook?ref=hl

et c'est random qui tranchera pour les commentaires.

-CHANCES SUPPLEMENTAIRES : si vous relayez le jeu sur les media sociaux Facebook (en partageant sur votre mur à vous), Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) ou sur Hellocoton (en partageant sur votre mur à vous)vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

Vous pouvez aussi relayer le jeu sur votre blog en mettant un lien vers ce billet. Donc oui au final ça peut faire 5 commentaires donc 5 chances de participer.

~~

Et sinon: 

¤ les supers huiles essentielles bio sont ici: http://revelessence.com/categorie-produit/huiles-essentielles/

¤ Papier Tigre conçoit des produits malins et jolis pour le quotidien: http://www.papiertigre.fr/

¤ la thé box est à partir de 15.50€ en abonnement

¤ la thé box Puret(h)é est à 18.50€ hors abonnement (et elle est encore commandable ici: http://lathebox.com/boutique/achat-direct/la-the-box-davril-hors-abonnement/)

~~

A vos commentaires, prêts, partez !

Edit: c'est MlleBanane qui a gagné la thé box, un mail vient de partir !

Publicité
Commentaires
M
Trop bien cette description merci
Répondre
S
Pour une chance supplémentaire, je partage sur HC <br /> <br /> => La petite cuisine de Sabine<br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitecuisinedesabine<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
S
Pour une chance supplémentaire, je partage sur TWITTER<br /> <br /> => VERMOREL @mellevermo<br /> <br /> https://twitter.com/mellevermo/status/328225905136791552<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
S
Pour une chance supplémentaire, je partage sur FB<br /> <br /> => Sabine Vermorel<br /> <br /> https://www.facebook.com/sabine.vermorel.3?ref=tn_tnmn<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Répondre
S
Coucou Rose,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, vite, vite, vite, je participe... J''étais sûre d'être venue jouer mais j'avais du mettre la page "de côté... Je reviens voir pensant qu'il y avait les résultat et je me dis mais je n'ai pas tenté ahhhhh... mais OUF, il me reste 50 minutes...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la thé box je souhaiterais du thé pour voyager !!! MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> Sabine
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité