750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
17 mai 2013

Boites collector ALSA à gagner ! {free giveaway}

Alsa

Que celle qui ne collectionne pas la jolie boite rose lève la main ! En tout cas, je les achète compulsivement à chaque fois qu'Alsa en sort une nouvelle (bon et évidemment ce qu'il y a à l'intérieur part très vite aussi...)

Aujourd'hui, un petit concours tout simple, pour tenter de gagner un lot de boites collector Alsa. Je précise à toutes fins utiles qu'elles sont vides.

{Pour jouer c'est simple:}

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et le dimanche 26/05/2013 22h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois par mail s'il le faut)

-vous laissez juste un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me dîtes quelle est votre recette préférée sur le blog (vous pouvez copier le lien)

-vous habitez en France Métropolitaine ou Corse

Si vous en avez envie, 

-vous pouver toujours aller faire un ptit tour sur le site Alsa: http://www.alsa.fr/index.php

-vous pouvez toujours liker la page FB de RoseAndCook : https://www.facebook.com/RoseAndCook?ref=hl

et c'est random qui tranchera pour les commentaires.

-CHANCES SUPPLEMENTAIRES : si vous relayez le jeu sur les media sociaux Facebook (en partageant sur votre mur à vous), Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) ou sur Hellocoton (en partageant sur votre mur à vous)vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

Vous pouvez aussi relayer le jeu sur votre blog en mettant un lien vers ce billet. Donc oui au final ça peut faire 5 commentaires donc 5 chances de participer.

A vos comm, prêts, partez !

Edit: le mail à été envoyé à la gagnante ! (Rose-May)

Publicité
Commentaires
R
Mail reçu, merci, suis trop contente !!! :-)))
Répondre
B
Désolée, je n'avais pas vu que le jeu était terminé!
Répondre
B
ma recette préférée, celle du rainbow cake! je l'ai testée samedi!
Répondre
K
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> que ces petites boîtes sont belles!<br /> <br /> ma recette préférées est la tarte abricots crème amande à la pistache! hum!<br /> <br /> espérons que la chance va me sourire!<br /> <br /> je partage sur facebook.
Répondre
T
bonsoir, moi qui suis fan de rhubarbe j'aime la tarte http://roseandcook.canalblog.com/archives/2011/05/18/21161674.html<br /> <br /> c'est relativement facile même si c'est un peu long... ben vi, faut bien le temps qu'elle tiédisse ! je suis fan tribulus roland<br /> <br /> https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/163734877140981<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité