750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
15 octobre 2013

Kidexpo 2013: 2 places duo (parent + enfant) à gagner !

logo2013

Kidexpo c'est du 19 au 23 octobre 2013, Porte de Versailles à Paris !

300 exposants, 20 000m² d'exposition, Kidexpo c'est aussi plus de 100 ateliers gratuits pour les 4-14 ans, la possibilité de découvrir en avant-première les jouets de Noël etc.

Aujourd'hui je vous propose de gagner 2 places duo (parent + enfant) !

Ces places sont offertes par Prince (de Lu) qui vous accueillera à Kidexpo sur son stand Princeland, un véritable royaume pour les apprentis princes et princesse .A Princeland, vos petits princes en herbe pourront réaliser plusieurs épreuves ludiques et sportives dont chaque victoire leur rapportera les points nécessaires pour être adoubés par Prince et rejoindre sa nouvelle équipe de héros !

kidexpo2

{Pour jouer c'est simple:}

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et.. demain, mercredi 16/10/2013 à 12h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois s'il le faut; les places seront envoyées dès réception des coordonnées: si je ne les reçois pas rapidement, vous risquez de ne pas recevoir vos places à temps)

-lot en jeu: 2 places duo (1 parent + 1 enfant) (entrée sans transport ni autre frais)

-vous laissez juste un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me dîtes quel est votre gâteau préféré

-vous habitez en France Métropolitaine ou Corse

Si vous en avez envie, vous pouver toujours liker la page Facebook de Rose & Cook https://www.facebook.com/RoseAndCook et si vous partagez sur Facebook le post relatif à ce jeu, cela fera une chance supplémentaire.

De même, si vous relayez le jeu sur Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

C'est parti !

Edit: C'est Anabelle et VDM qui ont gagné, je viens de vous envoyer un mail !

Publicité
Commentaires
Q
Nous adorons les nouveaux gâteaux prince tout choco moelleux
Répondre
O
bonjour,<br /> <br /> J'habite a paris 19 eme j"adore le fraisier comme gâteau au fraise en souhaitant gagné les tickets merci merci
Répondre
O
J'habite a paris j'adore le gâteau au chocolat
Répondre
C
est il trop tard???<br /> <br /> vous reste t il du rab????<br /> <br /> en vous remerciant d'avance
Répondre
C
est il trop tard???<br /> <br /> vous reste t il du rab????<br /> <br /> en vous remerciant d'avance
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité