750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
21 octobre 2013

Happy 4 ! (et une petite rétrospective de sweet-tables et gâteaux de 1 an à 3 ans)

bebeRomeo

4 ans déjà, tous les ans je trouve que le temps passe vite. Trop vite. Pas le temps de se retourner qu'il parle, qu'il marche et qu'il est (presque) propre. 

C'est drôle quand j'y pense, mon petit dernier est à peine plus jeune que le blog ! J'ai l'impression que c'était hier et pourtant on a vécu 2 millions de choses trépidantes depuis !

P1060263

Les années passent et les goûts changent, pour ses 1 an, un gâteau arc-en-ciel (et sa fête d'anniversaire arc-en-ciel); nous l'avions fait pour nous surtout, parce que... hors de question qu'il goûte ce gâteau à 1 an ! :D

ProfilFB_RC

pour ses 2 ans, gâteau Barbapapa (un autre ici et le tuto du gateau 2 ici)

138PN2

 

166PN2

199pn2

et pour ses 3 ans, fête et gâteau panda .

008_076pn

001Panda_271pn

003_262pn

Pour les 4 ans, nous sommes à fond dans Cars, Planes (la chance hein? :D) et aussi les trains et les lego.

Ce sera donc un anniversaire Lego-train ! A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Toujours de beaux thèmes bien décorés en tout cas!
Répondre
B
Bon anniversaire au déjà grand garçon!....et bravo à sa maman pour ces gâteaux de compétition!....
Répondre
J
Joyeux anniversaire au petit bonhomme!! Et un grand merci à toi, grâce à tes gâteaux, tu m'as donné envie de m'y mettre pour le premier anniversaire de ma grande (bientôt 3 ans) et ce we j'ai fait le premier de ma petite ;-) encore beaucoup de beaux gâteaux à venir, hâte de voir le "lego train"!
Répondre
M
De très belles tables ! joyeux anniversaire à ton petit bonhomme<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Superbe rétrospective ^^ Bravo et un très joyeux anniversaire à ton adorable petit bonhomme pour ses 4 ans !
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité