750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
23 novembre 2013

Jeu Palais des thés: Chaï n°25, thé blanc n°25 et lot de 4, à gagner !

n25

Je vous ai proposé une recette de Chaï latte hier réalisée avec du thé Chaï n°25, je vous propose aujourd'hui de gagner quelques thés de cette collection festive n°25 du Palais des Thés.

Voici les lots en jeu:

1. Une boite de thé n° 25 Chaï édition limité (100g)

Une très belle recette de l'édition limitée numéro 25, sur une base de thé noir n°25 avec de la cardamome, des baies roses etc.

2. Une boite de thé blanc n°25 (100g)

Un mélange gourmand de gousses de vanille, d'amandes, de cannelle, de gingembre, d'écorces d'orange et de zestes de citron. Un très beau thé blanc de Chine aux notes d'agrumes et d'épices pour un Noël chaleureux et festif ! 

3.Coffret de 4 miniatures n°25

Créations exclusives de Palais des Thés pour célébrer Noël, un coffret qui se compose de 4 boîtes miniatures de 30 g des thés en feuilles entières : thé blanc n°25, thé vert n°25, thé noir n°25 et rooïbos n°25.

RecetteChaiLatte

{ Pour jouer c'est simple }

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et.. le 1er décembre 2013 20h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois s'il le faut)

-lot en jeu: 3 (= 3 gagnants)

-vous laissez juste un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me dîtes quel est votre article préféré chez Le Palais des Thés (en collant le lien de l'article)

-vous habitez en France Métropolitaine ou Corse

=> facultatif / chances supplémentaires:

Si vous en avez envie, vous pouver toujours liker la page Facebook de Rose & Cook https://www.facebook.com/RoseAndCook ou celle du Palais des Thés https://www.facebook.com/palaisdesthes et si vous partagez sur Facebook le post relatif à ce jeu, cela fera une chance supplémentaire (en cliquant en bas sur "j'aime" + publier)

De même, si vous relayez le jeu sur Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) , vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

A vos marques, prêts, parthé ! (mouhahahha)

~~

Les 3 gagnants ont été prévenus par mail, je ferme les commentaires

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce super concours ! :-) http://www.palaisdesthes.com/fr/the-des-vahines-the-noir.html
Répondre
M
J'en profiter pour relayer sur mon twitter : https://twitter.com/Bulle76/status/407152351829454848<br /> <br /> Merci pour le jeu! Et bonne fin de WE ^^
Répondre
M
Ouiiiii top concours c'est super sympa!! Moi celui que j'aimerai bien tester, par curiosité, ça serait celui_là www.palaisdesthes.com/fr/oolong-7-agrumes-2239.html ;)<br /> <br /> Et btw j'ai liké les deux pages sous le compte MArinebulle Guilmatre ^^
Répondre
L
Et voilà le petit dernier : <br /> <br /> <br /> <br /> http://bpdn.lagaule.org/?p=73<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance
Répondre
L
Encore : <br /> <br /> <br /> <br /> https://plus.google.com/100063543378920344203/posts/bvZDoUAD4Jc
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité