750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
8 décembre 2013

Jeu Larousse: Décoration de gâteaux et 5 autres livres gourmands à gagner ! {jeu }

 

deco-gateaux-1400px

C'est bientôt Noël et nous avons décidé de vous gâter avec Larousse en vous donnant la possibilité de gagner un des 6 livres/coffrets cadeaux suivants:

1. LA DECORATION DE GATEAUX

Pour tous les amateurs de décoration de gâteaux, voici les recettes de base mais aussi tous les gestes et techniques à connaître pour réussir toutes les recettes de base sont détaillées étape par étape : génoise vanillée, crème au beurre, glaçage royal, découpage et montage des gâteaux…

Collectif, 15,90€

2. LA MAISON DES BISCUITS
Ce coffret comprend un découpoir à biscuits en forme de smiley, un tampon à empreinte, un stylo à décorer les gâteaux et un livre de 25 recettes faciles à réaliser.
Collectif
Livre : 11,8 x 15,5 cm, 64 pages, 25 illustrations, relié – Coffret : 12,90 €

3. LA MAISON DES CUPCAKES
Un coffret en forme de maison contenant un livre de 25 nouvelles recettes de cupcakes et le matériel nécessaire à leur réalisation. Un pas à pas illustré en 5 étapes pour expliquer l’utilisation du découpe-cupcake et du soufflet à chantilly livrés dans le coffret. 25 recettes inédites de cupcakes : cupcakes citron vert et pavot, cupcakes framboise et rose, cupcakes marbrés aux Oreo®, cupcakes poire et verveine…
Auteure : Bérengère Abraham – Photographe : Valérie Lhomme
Livre : 9,3 x 12 cm, 64 pages, 35 illustrations, relié – Coffret : 12,90 €

jeuLarousseNoel2

4. PETITS-BEURRE AU CHOCOLAT
Ce coffret comprend un emporte-pièce en métal avec un tampon pour mouler les petits-beurre, un moule en silicone pour le chocolat et un livre avec un pas à pas en 15 photos pour maîtriser la recette de base et utiliser le moule en silicone et 20 recettes de petits-beurre au chocolat ou non (petits-beurre au chocolat au lait et aux noix, petits-beurre au chocolat blanc et au pain d’épices, petits-beurre glaçage chocolat, petites forêts-noires aux petits-beurre…).
Auteure : Bérengère Abraham – Photographe : Fabrice Besse
Livre : 19,4 x 12,6 cm, 64 pages, 34 illustrations, relié
Coffret : 12,90 €

5. SOIRÉE POP-CORN
Un coffret comprenant une boîte conçue pour faire éclater les grains de maïs au four à micro-ondes et un livre avec un pas à pas illustré et 25 recettes sucrées ou salées (pop-corn au caramel au beurre salé, pop-corn à la framboise et au chocolat blanc, pop-corn au lard fumé et au paprika…).
Auteure : Hannah Miles – Photographe : Tara Fisher
Livre : 9 x 13,5 cm, 64 pages, 32 illustrations, relié
Coffret : 12,90 €

6. CAKE POPS
Le coffret contient 2 moules en silicone permettant de réaliser 6 cake pops chacun, un socle pour les laisser sécher et un livre avec des recettes de gâteau de base (gâteau au yaourt, gâteau au chocolat, gâteau au citron) ainsi que des pas à pas, des recettes d’enrobage, des idées de décoration et 15 recettes de cake pops.
Auteure : Sarah Schmidt – Photographe : Aline Caron
Livre : 9,6 x 12 cm, 64 pages, 30 illustrations, relié
Coffret : 14,90 € 

JeuLarousseNoel3

~~~~

{ Pour jouer c'est simple }

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et.. le 15 décembre 2013 20h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois s'il le faut)

-lot en jeu: 6 livres (= 6 gagnants d'1 livre)

-vous habitez en France Métropolitaine ou Corse

¤ pour participer:

-vous likez la page FB du blog : https://www.facebook.com/RoseAndCook?ref=hl

-vous partagez le jeu sur un réseau social: twitter (copie @RoseAndCook) FB (en mode public), Google+, Instagram, Pinterest

-vous laissez un commentaire pour me dire où vous avez partagé et quels sont vos 2 livres préférés parmi ceux en jeu dans ce billet.

~~~~

La page Facebook de Larousse Cuisine: https://www.facebook.com/laroussecuisine?fref=ts 

~~

Les gagnants ont été prévenus par mail et les lots envoyés, je ferme les commentaires

Publicité
Commentaires
S
Merci à Caroline Blin pour m'avoir fait connaître ce blog ... Hummm ...<br /> <br /> J'ai partagé ce lien sur FB.<br /> <br /> J'aimerais savoir réaliser de jolies déco de gateaux, alors mes préférés sont la décoration de gateaux et la maison des biscuits.<br /> <br /> Continuez de nous faire rêver !
Répondre
M
coucou .. je participe volontiers... j'aime bien LA MAISON DES CUPCAKES et LA DECORATION DE GATEAUX<br /> <br /> <br /> <br /> je suis fan sur FB sous Marie Envie et j'ai partagé https://www.facebook.com/MarieEnvie/posts/590727784329951<br /> <br /> <br /> <br /> merciii et bonne fin de journée
Répondre
E
Bonjour, merci pour ce superbe concours<br /> <br /> tous ces cofrets font envie.... mais j'ai une petite préférence pour le coffret cupcakes et pour celui sur les petits beurre au chocolat<br /> <br /> je suis fan de la page fb du blog et de celle de larousse ( florence lesage)<br /> <br /> voici mes partages:<br /> <br /> http://www.pinterest.com/pin/80713018295875830/<br /> <br /> https://twitter.com/elleaddah/status/412125979872460800<br /> <br /> https://plus.google.com/114179159937152037652/posts/S2fVNaRZU7B<br /> <br /> excellente journée!!
Répondre
M
Heeyyy très sympa ce ptit concours :p les lots sont alléchants!! Mes deux préférés sont la maison des biscuits et soirée pop corn :p<br /> <br /> Pour remplir les conditions, ta page est déjà likée avec mon compte (Marinebulle Guilmatre), et j'ai partagé là: https://twitter.com/Bulle76/status/412022683014938624<br /> <br /> Merci et passe de bonnes fêtes!
Répondre
H
Je participe avec plaisir<br /> <br /> J'aime la page facebook<br /> <br /> et je partage également: https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1402483413327920<br /> <br /> J'aime les livres 1 et 6 <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours ;)
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité