750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
16 décembre 2013

Coffret Prestige gourmand de chez Terre Exotique ! {Idée de cadeau de Noël #1}

CoffretPrestige

Parfois le choix des cadeaux de Noël prend des allures de cauchemars. Ce n’est déjà pas facile quand on connaît bien quelqu’un mais alors quand on s’éloigne du cercle, c’est encore plus compliqué...

C’est là où  le panier gourmand / à manger ou à boire ne présente que des avantages : il permet d’offrir quelque chose de sympa et qui ne prendra pas la poussière sur l’étagère ! D'année en année, j'offre finalement de plus en plus ce genre de cadeaux et j'aime beaucoup en recevoir dans ce style aussi !

Si vous cherchez un cadeau prestigieux, vous pouvez commander les yeux fermés un des nouveaux coffrets gourmands de chez Terre Exotique. Le coffret Prestige est un extraordinaire cadeau composé de plus 14 produits de qualité, et créé spécialement  pour les fêtes de fin d’année.

D'ailleurs, le site de Terre Exotique, Epicerie fine propose de très nombreux coffrets et paniers cadeaux de 18 à 150€, il y en a pour toutes les bourses !

¤ expédition / emballage

Aucune crainte, le coffret  est divisé en 4 coffrets noirs très élégants qui sont emballés dans du papier bulle et parfaitement calés dans le carton. J’ai souvent des problèmes de casse avec la Poste (si vous me suivez sur twitter, vous avez dû voir les photos de mes colis abimés) et là, même la bouteille de sirop Monin est arrivée intacte ! 

CoffretPrestigeTerreExotique

¤ composition du coffret Prestiqe

Le coffret est composé de 14 produits aux origines sélectionnées avec soin, je vous laisse les découvrir un par un si vous le souhaitez (détails ici: http://www.terreexotique.fr/fr/eboutique/produit/1051/coffret-prestige- )

Truffe entière (lachaud)

Huile de pépin de raisin à la truffe

Moulin à poivre Zassenhaus

Sel viking

Mélange Mapuche 

Mélange Trappeur

Fleur de sel aux épices grillées

Mélange foie gras

Pâte de pistache

Pâtes Straccetti aux cèpes 

Gâteaux au beurre Goulibeur 

Orangettes Zaabar

Gelée de cidre  des Comptoirs de Saint -Malo

Sirop au rhum Monin

Il est livré avec un carnet de voyage, qui pour le coup vous fera littéralement voyager ! Dans chaque coffret noir, il y a des petites surprises avec des caramels, ou des petits biscuits etc. C'est vraiment quelque chose que l'on a plaisir a recevoir et à déballer !

coffretTerreExotique

Attention aux photos, il y a quelques produits Terre Exotique qui ne sont pas forcément dans le coffret

Dans les produits que j'ai préférés ? La pâte de pistache au naturel parce que c'est génial à utiliser dans les desserts et en pâtisserie, la truffe noire du Périgord (j'ai prévu une recette de fêtes toute simple, je vous montrerai), le mélange pour foie gras qui tombe à point nommé, le moulin à poivre (parce que j'achète des tonnes de poivres différents et je n'ai jamais assez de moulins !), bref, en fait, je vais vous redonner toute la liste, c'est l'ensemble du coffret qui est vraiment top !

Je vous signalerai au fur et à mesure de mes essais de recettes ce que j'ai bien aimé et comment utiliser !

Il faut notamment que je fasse du beurre truffé pour les fêtes parce que Mr Cook m'en réclame depuis longtemps.

J'ai vraiment été emballée par ces coffrets de chez Terre Exotique et au passage, j'en profite pour signaler que le site vend aussi les fameux Thés Harney & Sons (que j'aime à en perdre la raison...)

http://www.terreexotique.fr/coffret-cadeau-panier-goumand

Merci à Terre Exotique pour cette fabuleuse découverte !

Publicité
Commentaires
F
Effectivement une bien belle idée cadeau à offrir (ou à s'offrir, Hiiii) bisous Fraisyfaise.
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité