750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
20 janvier 2014

RDV à ExpoGato à Marseille les 8 et 9 février prochains ! {2 entrées à gagner }

ExpoGato c'est le 1er salon du cake design à Marseille qui aura lieu le week-end des 8 et 9 février 2014.

Il est organisé par mon amie la très talentueuse cake designer marseillaise Dolce Dita, en partenariat avec des exposants renommés dans le milieu du cake design.

Il y aura de supers ateliers autour du cake design (inscriptions ici=> http://www.expogato.fr/#!ateliers/c4gc), des démonstrations, des concours et bien sur les stands des exposants.

Toute ma famille habite Marseille alors quand Dita m'en a parlé, je n'ai pas hésité une seconde, j'ai pris mes billets pour ne pas rater cet évènement !

En résumé:

¤ Où : Hôtel Pullman Palm Beach, 200 Corniche J.F. Kennedy, 13007 Marseille

¤ Quand: 8 et 9 février 2014 de 10h à 18h

¤ Comment: 

En voiture :De LYON par l'A7 (E15), après avoir passé Marignane, prendre l'A55 vers les Ports et suivre les indications vers "La Plage". De NICE par l'A8 (E80), prendre l'A50 et suivre la direction Marseille Est, sortie "La Plage".

En avion : Aéroport Marseille Provence

En train : Gare Marseille Saint Charles

En transports en commun:

Ligne 2, station « Rond Point du Prado » puis Bus 83, arrêt « Corniche Talabot », devant l’hôtel Pullman.

¤ Tarifs: 8€ l'entrée (gratuit pour les moins de 12 ans)

http://www.expogato.fr/

Aujourd'hui je mets en jeu 2 entrées pour le salon !

expogato

(un des ateliers proposés par MG SugarCakes)

{ Pour jouer c'est simple }

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et.. le 02/02/2014 20h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois s'il le faut)

-lot en jeu: 2 entrées au salon ExpoGato de Marseille le 8 OU le 9 /02 (à l'exclusion de tout autre frais). 2 gagnants d'une entrée

-vous laissez juste un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me dîtes pourquoi vous avez envie d'y aller !

=> facultatif / chances supplémentaires:

Si vous en avez envie, vous pouver toujours liker la page Facebook de Rose & Cook https://www.facebook.com/RoseAndCook et si vous partagez sur Facebook le post relatif à ce jeu, cela fera une chance supplémentaire (en cliquant en bas sur "j'aime" + publier)

De même, si vous relayez le jeu sur Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) , vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

~~

La page Facebook du salon pour suivre les infos: https://www.facebook.com/expogato?fref=ts

EDIT: les gagnantes sont Bree13 et Véro, des mails ont été envoyés. Je ferme les commentaires sur le billet.

Publicité
Commentaires
K
Je tente ma chance pour pouvoir admirer le travail de tout les exposants , et partager un momen de pâtisserie :)
Répondre
M
Pour épater les copines et pour aller à Marseille !
Répondre
L
Je tente ma chance comme tout le monde ! En espérant vous voir au salon.<br /> <br /> Merci !!!! 🍰🍭🍡 à bientôt
Répondre
S
Je tente ma chance...pour y aller avec ma pépette de 5 ans et 1/2! C'est une vraie girl qui aime les cupcakes! Bonne chance à tous et merci pour le concours.
Répondre
S
Je tente ma chance pour un billet. <br /> <br /> Merci
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité