750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
7 février 2014

Box In the mood for love {idée St Valentin #1}

InTheMoodForLove

Je n'ai pas toujours des idées grandioses à la St Valentin, je suis plutôt adepte de la surprise à la maison que du diner en tête à tête au resto (j'aime pas, je trouve ça un peu glauque, sans compter que si on met bout à bout le prix du resto et de la babysitt, ça coûte un aller-retour pour New-York). Bref, c'est là que mon chemin a croisé Marine & Sarah qui proposent des box à offrir.

Si le système de l'abonnement mensuel ne vous tente pas trop, vous pouvez opter pour des box thématiques et moi pour la St Valentin j'ai choisi de tester la box "In the Mood for love". 

J'aime beaucoup l'idée du thème, Marine & Sarah en proposent d'autres très sympas: Ciel mes beaux-parents, Bachelorette's party, All by myself et It's a man's world.

Dans la box "In the mood for Love", il y a de quoi passer une soirée très gourmande en tête à tête.

¤ Le contenu de la box In the Mood For Love

-1 pot d'artichauts grillés et coupés

-1 bouteille de Pinot gris 2012

-1 paquet pour préparer un risotto à la truffe

-1 bocal d'olives Kalamata AOP Kalios

-des chocolats Dolfins

-2 petits nounours au chocolat blanc

-1 bracelet argenté

-des paillettes en forme de bouche

BoxMarineEtSarah

¤ Ce que j'en ai pensé

-tout est joliment emballé, ça fait vraiment suprise à partager à 2

-le repas est très bon: on fait un apéro avec les olives (qui sont vraiment mortelles, je ne sais pas si vous connaissez ces olives de chez Kalios, elles sont aussi en vente chez Monoprix et elles valent le détour !) et les artichauts et ensuite on savoure le risotto !

-le repas est facile à préparer, pas de pise de tête !

-les nounours et les chocolats permettent d'avoir une vraie note sucrée

-en revanche, je pense que pour un repas en amoureux il faut prévoir d'acheter en plus un dessert :)

-cette box est parfaite pour la St Valentin ou pour n'importe quel repas en amoureux 

¤ Box In the Mood For Love , 27€ fdp compris

¤ Box mensuelle Marine et Sarah: 24€ fdp compris pour un mois, 120€ pour 6 mois (détails ici: http://www.marineetsarah.com/offrir/)

Et vous pour la St Valentin, vous avez prévu quelque chose ?

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la découverte!
Répondre
E
Aaaah, enfin une box avec une formule sans abonnement !!! Merci pour l'info ! Bon du coup je suis un peu à la bourre pour la St Valentin (hum... Il reste l'ami Picard si tant est que j'ai le temps d'y faire un saut :-o ) mais je vais aller zieuter les autres box.
Répondre
T
La bouteille est toute petite dirait-on ;-)
Répondre
A
C'est une bonne idée, merci Rose !
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité