750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
12 mars 2014

Omnivore Paris 2014, le festival 100% jeune cuisine 16-18 mars {2 pass 3 j + 3 pass 3j offerts par Badoit à gagner!}

Omnivore2013

Je crois qu'Omnivore est un des événements que j'attends avec le plus d'impatience chaque année ! Cette année, le festival de la jeune cuisine aura lieu du dimanche 16/03/2014 au mardi 18/03.

Omnivore c'est vraiment le rendez-vous des passionnés de la gastronomie, je vous en ai expliqué le fonctionnement ici .

Cette année, la programmation des masterclass salé, sucré et artisan est encore ambitieuse, visez un peu: http://www.omnivore.com/world-tour/world-tour-paris-2014/masterclass/scene-sale/.

Comme l'année dernière, je vous propose de gagner des pass 1 journée mais cette année vous avez de la chance, ce sont des pass 3 jours (vendus 109€ sur le site), et j'ai 2 pass à vous faire gagner !

EDIT: j'ai 3 pass supplémentaires de 3 jours à vous faire gagner, offerts par Badoit ! Badoit est partenaire d'Omnivore World Tour Paris et Thierry Marx, amabassadeur de la marque, donnera une conférence dimanche 16/03 de 14h à 15h sur les problématiques d'ouverture d'un restaurant. Autour du Festival, Badoit organise un événement, l'Omnivorious !

Omnivorious by Badoit Rouge

C’est avec une vue imprenable sur Paris qu’Omnivore décide de fêter ses 10 ans. Quinze chefs (oui quinze !) prennent d’assaut le Perchoir (14, rue Crespin du Gast, 75011 Paris, Métro Saint-Maur (L3), Ménilmontant (L2))et son rooftop pour cuisiner en direct des bouchées – salées et sucrées – au coude à coude. Mélange, partage, rencontres et gros son pour faire vibrer 500 personnes toute la nuit.Mix éclectique sur des vibrations électriques : 23h > 2h : Teki Latex. Accès à l’Omnivorious party by badoit rouge, Le 17 mars 2014, à 20h30, Tarif : 40€ (10 tickets bouchée + 2 boissons)

owt-paris-anim

 

{Pour jouer c'est simple:}

NOTEZ: je n'envoie pas les places, les 2 gagnants devront simplement répondre à mon mail, les détails y seront précisés.

-le jeu est ouvert entre la publication du billet et le 14/03/2014 17h(vous vous engagez à m'envoyer vos coordonnées à réception du mail, je relance plusieurs fois par mail s'il le faut- si je n'ai pas de réponse le samedi 15/03 à 18h, les pass seront attribués à quelqu'un d'autre)

-Lot en jeu: 2 pass pour 3 jours, pour assister à Omnivore Paris 2014 (=2 gagnants), à l'exclusion de tout autre frais.

+ 3 pass pour 3 jours offerts par Badoit pour assister à Omnivore Paris 2014 (=3 gagnants), à l'exclusion de tout autre frais.

(page Facebook: https://www.facebook.com/badoit?fref=ts)

conditions de participation:

1. vous likez svp la page FB du blog : https://www.facebook.com/RoseAndCook?ref=hl et celle d'Omnivore aussi: https://www.facebook.com/omnivorefanpage?fref=ts

2. vous laissez un petit commentaire sous ce billet dans lequel vous me dîtes à quelle masterclass vous aimeriez bien assister à Omnivore Paris (programme ici) et/ou bien vous me dîtes si vous aimez la Badoit et si oui laquelle !

et c'est random qui tranchera pour les commentaires.

-CHANCES SUPPLEMENTAIRES 

Si vous partagez sur Facebook le post relatif à ce jeu, cela fera une chance supplémentaire (en cliquant en bas sur "j'aime" + publier)

De même, si vous relayez le jeu sur Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook) , vous venez mettre un commentaire distinct pour chaque relais et cela vous fera une chance supplémentaire. (dans ce commentaire distinct, ne vous contentez pas de me dire "j'ai relayé" mais copiez l'url que je puisse vérifier. Si je ne peux pas vérifier le relais, votre com' n'est pas pris en compte.)

~~

Omnivore 2014

Les 16, 17 et 18 mars 2014
Maison de la Mutualité
24 rue Saint Victor – 75005 PARIS
Métro : L10 – Maubert Mutualité
De 9h30 à 19h

http://www.omnivore.com/world-tour/world-tour-paris-2014/

Badoit: https://www.facebook.com/badoit?fref=ts

Tout au long du festival, n'hésitez pas à me suivre sur Twitter https://twitter.com/RoseAndCook , je live-twitterai l'événement !

EDIT:

=> les gagnants des 3 PASS offerts par Badoit sont: Nicolas, Elodie et Alice

=> les gagnants des 2 PASS offerts par Omnivore sont: Batel et Marine

Publicité
Commentaires
L
Les ateliers sucrés et celui de Frenchie me tente bien!
Répondre
P
lien vers le partage! https://www.facebook.com/pascale.barbolosi
Répondre
P
y a vraiment l'embarras du choix sur les masterclass ! Alexandre Drouard, Samuel Nahon et celle du Frenchie to go me tentent bien !!<br /> <br /> sinon je n'ai pas attendu le concours pour être fan de ta page facebook (nom pascale barbolosi).
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je vais tenter ma chance :)<br /> <br /> perso, les masterclass qui m'interessent sont celles de florent ladeyn, JF Piège, et hideaki sato :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est cool, ce blog m'a fait découvrir un salon que je ne connaissais pas, c'est super :D<br /> <br /> Merci :)
Répondre
R
Hiiii je participe en croisant les doigts très fort ! J'ai toujours voulu assister à ce salon, merci pour ce concours :)<br /> <br /> Alors niveau masterclass, j'aimerais participer à celle de mardi midi avec Laurent Jeannin ! Et pour la Badoit.... je n'aime pas les boissons gazeuses que ce soit eau ou jus de fruits.<br /> <br /> J'ai liké et partagé sur Facebook (Raphaëlle Pascal) et retweeté sur Twitter (@raphools).<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité