Rose & Cook

28 septembre 2014

Gagnant du jeu Banania-Carré Frais + nouveauté Banania à découvrir: un lait au chocolat en bouteille ! {actus}

Je vous avais proposé un jeu avec un lot de goodies surprises à gagner, suite à la recette de madeleines au Carré Frais et Banania.

Le gagnant est: mimi cuisine (un mail est parti, merci d'envoyer tes coordonnées rapidement :)

NouveauteBanania

Sinon, j'en profite pour vous parler d'une actu: Banania a sorti à la fin du Printemps dernier un lait au chocolat en bouteille, composé de + de 90% de lait et associé au goût de Banania à base de cacao, céréales, bananes et miel.

Ce lait chocolaté est disponible en bouteille d'un litre au prix d'1.95€ (pour le petit dej plutôt) ou bien alors en pack de 4 bouteilles de 20cl, au prix de 2.25€ les 4.

Je trouve que les bouteilles de 20cl sont particulièrement adaptées à une utilisation nomade ou pour les goûters, on peut percer l'opercule avec une paille fournie. A noter aussi que c'est une des rares boissons de cette taille à être refermermable: ça permet de ne pas jeter si c'est pris au goputer à la maison et surtout, c'est plus propre :)

Testé et approuvé par le mini (qui entame avec un succès une réintroduction du lactose, alors on aime bien le format refermable car la bouteille se conserve 3 jours au frigo après ouverture) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur Gagnant du jeu Banania-Carré Frais + nouveauté Banania à découvrir: un lait au chocolat en bouteille ! {actus}

Nouveau commentaire