750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
7 octobre 2014

Découvrez Puzzle-chef et tentez de gagner un cours de cuisine avec le chef H.Takeuchi ! {jeu}

PuzzleChef

Puzzle-chef, je ne sais pas vous connaissez, il s'agit d'un jeu de puzzle sur Iphone et Ipad dispo sur l'App store depuis le 18 septembre.

On évolue dans un univers très culinaire, en devant combiner de manière optimale les ingrédients d'une recette, pour gagner un maximum de points. L’univers gourmand de Puzzle Chef permet au joueur de découvrir plusieurs spécialités culinaires issues des quatre coins du monde, sur 75 niveaux.

Evidemment c'est canon et très adictif, nous on aime beaucoup les jeux de puzzle, depuis des années, et c'est sympa d'évoluer dans cet univers gourmand.

A l’occasion de ce lancement, Puzzle Chef organise un évènement spécial à Paris : une MasterClass avec Hisayuki Takeuchi, chef cuisinier japonais de renom (et notamment le label « Maître Restaurateur » décerné par l’Etat) qui se tiendra ce samedi 25 octobre.

Au cours de cette MasterClass, les participants pourront découvrir « Kaiseki », nouveau concept de gastronomie qui permet de combiner des saveurs rarement associées, et de découvrir des créations culinaires audacieuses, ainsi que l’univers de Puzzle Chef. 

Je vous propose de gagner une place pour cette Masterclass: vous devez être disponible ce samedi 25/10 de 15h à 17h à Paris (frais de transport à votre charge)

¤ Puzzle Chef

-éditeur: Gumi Inc

-prix: téléchargement gratuit (possibilité comme dans les autres jeux de puzzle d'acheter quelques améliorations, des coups supplémentaires etc.)

-disponibilité: sur l'App Store, pour Iphone et Ipad depuis le 18/09/14. Dans 97 pays et 7 langues

-progression: 75 niveaux dans 5 univers

~~Le jeu Puzzle-chef~~

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

==> Me dire dans un commentaire sous ce billet, pourquoi vous aimeriez participer à cette Masterclass et bien confirmer votre dispo samedi après-midi du 25/10 ou bien dîtes moi ce que vous avez pensé du jeu si vous avez un Iphone ou un Ipad ! (si vous ne m'aimez pas, ne jouez pas car j'y serai :D)

==> ET liker la page FB de Puzzle Chef: https://www.facebook.com/PuzzleChefGame

Conditions: être disponible le samedi 25/10de 15h à 17h sur Paris et me répondre par mail avant vendredi 10/11 midi (sinon, je re-tire au sort tout de suite la place pour la Masterclass !). Aucun frais de transport ou de quoi que ce soit n'est pris en charge, vous gagnez la possibilité de participer à la Masterclass avec H. Takeuchi.

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le jeudi 23/10/2014 19h.

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire). C'est random qui tranchera pour les commentaires.

EDIT: la gagnante est Fabienne Hélène !

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci<br /> <br /> Oui la chance du débutant a fonctionné :-)<br /> <br /> C'est la première fois que je gagne en participant ainsi et quel gain !<br /> <br /> la masterclass était géniale, un accueil des plus sympathique.<br /> <br /> 2 heures de voyage au japon avec un chef sympathique, ainsi qu'Elisabeth qui nous a chouchouté avec sa connaissance du japon et son enthousiasme à nous en transmettre quelques bribes, son délicieux thé ainsi que la remise d'un petit sac cadeau.<br /> <br /> 1000 mercis encore pour cette fabuleuse après-midi.
Répondre
A
Re-coucou ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Un second commentaire pour t'informer que je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j'ai relayé -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/524283790341206017<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours et bonne soirée
Répondre
A
Coucou ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir ! Déjà, je suis disponible samedi, Chéri-Chéri s'occupera des monstrouillettes, ça me fera une super sortie ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore faire la cuisine et je rêve de pouvoir cuisiner avec les grands chefs alors ça serait vraiment un super cadeau <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviens avec mon lien de partage ;)
Répondre
C
Hello Rose, je tente ma chance pour participer le 25/10. Je suis dispo et je serai ravie de suivre ce masterclass. Je suis toujours admirative de la finesse culinaire des chefs japonais. J'ai liké la page du jeu également. Bon WE!
Répondre
M
Voilà, j'ai liké la page...<br /> <br /> Je suis dispo le 25/10 et j'adorerais participer à la masterclass, merci pour le jeu !!!!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité