750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
17 novembre 2014

à gagner: robot artisan et four Kitchen Aid, tables à induction et réfrigérateur SMEG avec JLM Diffusion !

Concours

Il n'y a pas très longtemps, j'avais fait un billet ici pour vous parler d'un concours, et suite à ce billet, une lectrice qui a eu l'info via le blog a remporté un Ipad :) (je crois que j'étais aussi contente qu'elle !!!)

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un autre jeu qui vaut le détour: 6 ENORMES LOTS à gagner, avec beaucoup d'électroménager haut-de-gamme!

Le site JLM Diffusion , qui vend du matériel électroménager haut-de-gamme, organise un jeu sur son blog à partir du 17 novembre et met en jeu les dotations suivantes:

=> 1 four vapeur Kitchen Aid d'une valeur de 2000€ (le KOCV 1510)

=> 3 tables à induction SMEG Sim 62B d'une valeur unitaire de 1180€

=> 1 réfrigérateur SMEG années 50 design breton d'une valeur de 1200€ (le fab28rbz)

=> 1 robot Kitchen Aid artisan Rouge d'une valeur de 650€ (le 5KSM150PSEER) mis en jeu uniquement pour les personnes ayant relayé le jeu sur les réseaux sociaux (cf conditions dans le règlement de jeu)

Et pour chaque participant : 1 bon d'achat de 200€ valables sur le gros ménager Kitchen Aid vendu par JLM diffusion (four, table, frigo, lave-vaisselle), valable jusqu’au 20 avril 2015 (avec un minimum d’achat de 1000€)

Il y en a pour plus de 8000€ de lots à gagner au total !

concours-banderolle

{pour participer c'est simple!}

-rendez-vous directement sur le blog de JLM Diffusion : http://www.jlm-diffusion.com/jeux-concours/kitchenaid-smeg-2014/

-répondez aux 3 questions demandées et validez votre bulletin de participation

-à noter: si vous twittez le lien vers le formulaire du concours avec le hashtag #JLMdiffusion, cela vous donne une chance de gagner le robot Kitchen Aid (mettez en copie @roseandcook svp )

C'est JLM Diffusion qui se charge d'organiser le tirage au sort et l'envoi des lots, fin janvier 2015.

Je vous encourage vraiment à aller jouer parce que j'ai rarement vu un concours aussi bien doté !

Je vous reparlerai bientôt en détail des lots mis en jeu, honnêtement, j'aurais tous envie de les gagner ! 

Pour jouer: http://www.jlm-diffusion.com/jeux-concours/kitchenaid-smeg-2014/

Voilà, c'est plutôt simple non ?

article sponsorisé

Publicité
Commentaires
D
Bonjour et merci d’avoir partagé. Je vais aussi tenter ma chance ! A+
Répondre
C
Merci Rose pour l'info de ce super concours, je viens d'y participer !!
Répondre
G
Je participe bien que n'étant pas chanceuse aux jeux en général mais on ne sait jamais, j'ai twitter également ! Bonne semaine !
Répondre
F
J'ai tenté ma chance, ce serait super si je pouvais gagner le robot de mes rêves.
Répondre
Z
C'est un concours de ouf :o :o<br /> <br /> J'ai validé ma participation et n'ayant pas Twitter, j'ai partagé sur FB avec le hashtag qui va bien, sur un malentendu, ça peut marcher :))))<br /> <br /> Merci Rose pour ce bon plan concours!<br /> <br /> Biz
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité