750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
17 décembre 2014

5 box Académie du goût à gagner d'une valeur de 74.90€ ! (1 an d'accès aux 5000 recettes+ 1 livre + 1 tablier)

box

Je vous avais prévenus, en cette période de Noël vous allez être gâtés !

L'Académie du goût, c'est un site internet qui regroupe plus de 5000 recettes et surtout les recettes des plus grands chefs (Alain Ducasse, Philippe Conticini, Pierre Hermé, Jean-François Piège, Emmanuel Renaut, Joel Robuchon, Paul Bocuse, Cyril Lignac etc.).

Lancé en partenariat avec Alain Ducasse en juillet, l'Académie du goût est à la fois un site où l'on retrouve 5000 recettes, une encyclopédie avec plus de 1000 ingrédients et ustensiles recensés et également des adresses décryptées.

Je vous recommande aussi les articles de la partie Actus qui sont de véritables petits bijoux ! (Comment choisir ses huitres, Menu de Noël pas cher, Les idées de desserts qui changent de la bûche etc. Rien que les articles autour de Noël sont un puits sans fonds pour s'inspirer et se documenter)

Pour ne prendre que l'exemple de Noël, de très nombreuses recettes sont proposées en vidéos, visez un peu ! https://www.academiedugout.fr/recettes/t/noel_46

Le site propose quelques recettes gratuites mais surtout un accès Premium payant qui coûte 4.99€ par mois et qui vous donne accès à l'intégralité des 5000 recettes.

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le site et de gagner 5 box Académie du goût, d'une valeur de 74.90€ chacune

Les box comprennent un abonnement premium d'1 an à l'Académie du Goût, un livret de recettes de Noël et un tablier de chef.
ChefsAcademieDuGout

{Jeu pour gagner une des 5 box Académie du goût}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quelle est recette, vidéo ou article préféré sur le site de l'Académie du goût (=> https://www.academiedugout.fr/) et coller le lien trouvé sur le site dans le commentaire

-liker la page FB de RoseAndCook , ou celle de L'Académie du goût c'est toujours sympa ! (facultatif)

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 21/12/2014 minuit, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse

Lot : 

5 box Académie du goût, d'une valeur de 74.90€ chacune (Les box comprennent un abonnement premium d'1 an à l'Académie du Goût, un livret de recettes de Noël et un tablier de chef), expédiées directement par L'Académie du goût (= 5 gagnants, chacun remportant UNE box)

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire). Idem pour Facebook, vous pouvez partager l'url de ce billet en mode public et venir mettre un autre commentaire en me copiant l'url du partage.

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

EDIT: les 5 gagnants sont LePandaTok, RougeNasham, GeeketteCuisine, Babeth de Lille et Cooking Sev, merci de m'envoyer vos coordonnées postales complètes !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ce blog et pour l'académie, ce sera la buche chocolat framboise pour moi :<br /> <br /> https://www.academiedugout.fr/recettes/buche-chocolat-framboise_7489_2
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ce blog et pour l'académie, ce sera la buche chocolat framboise pour moi :
Répondre
E
mon partage facebook : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/730167540407216?pnref=story
Répondre
E
Mon partage twitter (@Emilie1305) : https://twitter.com/Emilie1305/status/546797968355909632
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> J'aime beaucoup celle ci : https://www.academiedugout.fr/recettes/fondant-aux-3-chocolats_702_2<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité