750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
17 décembre 2014

Des rochers SUCHARD Spécial fêtes à gagner aujourd'hui ! {jeu éclair}

RochersFete

Je vous avais demandé sur la page Facebook de Rose&Cook si vous vouliez que je mette en jeu des Rochers Suchard et vous avez répondu massivement par un grand OUI ! :)

Alors, c'est parti, et vous n'aurez que 24h pour tenter votre chance !

Evénement au rayon chocolat ! L’authentique et unique Rocher Suchard, icône de nos papilles depuis plus de 80 ans, s’invite aux fêtes de fin d'année. En 2014, il affiche son statut de star des plaisirs chocolat lové dans un écrin de Noël rouge, or et noir. 

Le plus réjouissant ? Cet étui est un cadeau qu’on peut garder rien que pour soi. C’est écrit en lettres d’or, ce rocher c’est « Mon Rocher à moi ! ». (pour les détails techniques: Poids : 6 x 35g = 210g. Prix de vente conseillé indicatif étant entendu que les distributeurs sont libres de fixer le prix de revente du produit : 5,99€. En vente dans toute la France)

!cid_BBD4D392-7AE1-4FB2-A207-A331412745FD

En plus cette année avec Suchard, si vous avez la chance de trouver le vrai 06 du Père Noël dans votre pack de Rochers Suchard, vous recevrez le cadeau de vos rêves. La mécanique est simple : Composez le numéro de téléphone* (Appel non surtaxé) qui se trouve sur l’emballage transparent à l’intérieur du paquet, si vous tombez sur la messagerie du vrai Père Noël, suivez les instructions et gagnez un cadeau d’une valeur maximale de 10 000€.

Mais revenons à nos rochers, je vous propose de gagner: 2 lots de 2 ramettes de 6 rochers composés de Mon Rocher à moi Lait & Noir.

{Jeu pour gagner des rochers SUCHARD}

¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

-me dire dans un commentaire sous ce billet, quelle est votre recette préférée du blog à base de chocolat (merci de coller dans le commentaire le lien vers le billet !)

-liker la page FB de RoseAndCook c'est toujours sympa ! (facultatif)

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 17/12/2014 minuit, réservé aux personnes qui habitent en France metropolitaine + Corse

Lots : 

-2 lots de 2 ramettes de 6 rochers composés de Mon Rocher à moi Lait & Noir, expédiés directement par Suchard (= 2 gagnants, chacun remportant UN lot de 2 ramettes)

=> facultatif / chances supplémentaires: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le jeu sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook), et vous venez mettre un commentaire supplémentaire quand c'est twitté. (exemple: je participe=1 commentaire; je twitte= un 2ème commentaire). Idem pour Facebook, vous pouvez partager l'url de ce billet en mode public et venir mettre un autre commentaire en me copiant l'url du partage.

C'est random qui tranchera pour les commentaires.

EDIT: les gagnants sont Skull&Beauty et Roz, un mail vous a été envoyé, merci de m'envoyer vos coordonnées !

Publicité
Commentaires
D
Et mon partage facebook: https://www.facebook.com/vanessa.dordain.1/posts/10152595241172075?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Merci et bonne soirée :)
Répondre
D
Voici mon tweet: https://twitter.com/vanessa0709/status/545343080908345344
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente avec GRAND et IMMENSE plaisir, moi qui adore le chocolat et surtout SUCHARD :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ma recette préférée sur ton blog est The ultimate chocolate cake, hummmmm!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan sur facebook (vanessa.dordain.1)<br /> <br /> <br /> <br /> Mercii Merciii
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de voir l'article et ouf... il n'est pas encore trop tard pour tenter ma chance.<br /> <br /> J'adore le chocolat, avec mon doudou, on fait chaque année le salon du chocolat ^^<br /> <br /> Ma recette préféré pour le moment est celle du royal: http://roseandcook.canalblog.com/archives/2013/06/20/27470727.html<br /> <br /> <br /> <br /> Et joyeux Noël, ho ho ho...
Répondre
S
je rt https://twitter.com/Latiina94/status/545311523791704064
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité