750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
15 décembre 2015

Une Bonne box de Noël à gagner !

Box Décembre 2015

 

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de box sur le blog !

Je vais vous parler d'une opération express mise en place par le cybermarché Ooshop, dans le but de récompenser ses meilleurs clients.

Une véritable opération premium !

Hier soir, 40000 abonnés à la newsletter de chez Ooshop se sont vus proposer de tenter leur chance pour gagner cette box de Noël.

Au total, il y a 250 box à gagner, incroyable, non ? Foncez voir vos mails si vous êtes clients de l'enseigne !

Cette opération est réservée aux parisiens et proche-banlieusards, Ooshop va faire appel à une Stuart, une Start-up innovante qui assurera les livraisons, j'attends ma box pour le début de l'après-midi, je vous dirai si la livraison s'est bien passée.

Sinon, si vous ne connaissez pas Ooshop: 

- la 1ère livraison est gratuite lors de la première commande 

- la livraison est gratuite pour les femmes enceintes pendant 9 mois

- le service OOshop est disponible sur l’application mobile et tablette

- service HELO: suivi du camion de livraison en temps réel . Il est ainsi possible de suivre en temps réel le camion de livraison; alors ça, c'est vraiment MORTEL comme truc. Ca vous évite de rester coincé chez vous pendant tout le créneau ou bien de suer comme un boeuf en faisant un aller-retour en courant pour aller chercher Junior à l'école.

~~~

Je trouve que cette opération est très sympa; cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez Ooshop et du coup, je suis retournée sur le site.

Je l'ai trouvé beaucoup plus fluide et intuitif qu'avant. Et aussi des références de produits que j'ai du mal à trouver ailleurs (Matin Leger bio et Hipp pour ne citer que ces 2 là)

Bref, si vous ne connaissez pas le site, allez y faire un tour, la 1ère livraison est gratuite ! (livraison sur Paris/banlieu, Marseille, Nice et Lyon)

*Box offerte*

Publicité
Commentaires
A
Hannnnnn si j'avais su que c'était livraison gratuite quand tu es enceinte !<br /> <br /> J'utilise Ooshop toutes les semaines ici
Répondre
B
trop bien la livraison gratuite pour femme enceinte ! et de pouvoir suivre le camion aussi car combien de fois je n'étais pas la quand le livreur arrivait ou alors qu'il fallait être à la maison entre 12h et .... 16h !!
Répondre
S
Depuis ma deuxième grossesse, je ne jure que par la livraison ou le drive. <br /> <br /> Mais je n'ai jamais utiliser Ooshop, et je pense que je vais tenter. Je trouve leurs services top! Merci :)
Répondre
S
Depuis ma deuxième grossesse, je ne jure que par la livraison ou le drive. <br /> <br /> Mais je n'ai jamais utiliser Ooshop, et je pense que je vais tenter. Je trouve leurs services top! Merci :)
Répondre
L
J'aurais bien voulu connaître ce service pendant mes deux grossesses!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité