750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
14 septembre 2016

#Concours #LeBonVegetal , 1 robot Masterchef gourmet Moulinex à gagner ! {concours fini, commentaires fermés}

Quoi manger a la place de la viande

EDIT: c'est la proposition de Samantha qui nous a fait le plus saliver, nous allons essayer sa moussaka végétarienne avec les émincés de soja Le Bon Végétal . Merci à tous les participants pour leurs chouettes propositions ! (commentaires fermés)

~~~

Il y a quelques mois je vous faisais découvrir la gamme complète végétarienne composée de 10 produits, avec 5 produits végétariens (sans viande) et 5 produits végétaliens (sans viande, sans poisson, sans oeufs et sans lait), la gamme Le Bon Végétal par Herta. Je vous avais dit que j'avais été surprise, les produits sont dans l'ensemble très bons (même les enfants ont aimé).

Je vous avais montré ce que le Café Pinson avait réalisé comme plats avec les produits.

Pour mémo, voici à nouveau la gamme:

BOULETTES LEGUMES_LE BON VEGETAL_HERTABOULETTES SOJA ET BLE_LE BON VEGETAL_HERTACARRE GOURMAND TOMATES MOZZARELLA_LE BON VEGETAL_HERTA

EMINCES GRILLES SOJA ET BLE_LE BON VEGETAL_HERTAESCALOPES SOJA ET BLE_LE BON VEGETAL_PACK

GALETTE AUX LEGUMES CAROTTES MAIS PETITS POIS_LE BON VEGETAL_HERTAGALETTE GOURMANDE LENTILLES CAROTTES_LE BON VEGETAL_HERTANUGGETS SOJA ET BLE_LE BON VEGETAL_HERTA

PAVE GOURMAND_LE BON VEGETAL_HERTASTEAK SOJA ET BLE_LE BON VEGETAL_HERTA

Aujourd'hui je vous propose de tenter de gagner un robot culinaire Masterchef de Moulinex !

masterchefGourmet_avis

{Jeu Le Bon Végétal}

 ¤ pour participer, c'est simple, il suffit de:  

1. me dire dans un commentaire sous ce billet comment vous utiliseriez en cuisine un des produits de la gamme Le Bon Végétal: une idée de recette, d'accompagnement, une façon de préparer. Je ne vous demande pas une recette détaillée complète mais une idée qui me fasse saliver. Seule contrainte: cela doit être végétarien (sans viande).

Si vous aviez un des produits de la gamme Le Bon Végétal, comment le cuisineriez-vous ? Avec quoi l'accompagneriez-vous ?

(Merci de préciser quel produit de la gamme serait utilisé dans votre recette :) )

2. laisser un commentaire sous le billet précédant du blog, ici : http://roseandcook.canalblog.com/archives/2016/09/13/34316741.html

¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 21/09/2016 20h, réservé aux personnes majeures qui habitent en France métropolitaine. Modalités susceptibles de modifications. Le lot ne fera l’objet d’une contrepartie en argent. Les photos du billet sont des photos d'illustrations et ne sont pas contractuelles. Je ne suis pas responsable de l'expédition du lot, c'est l'agence qui s'en chargera. A l'issu du concours, le gagnant devra répondre au mail envoyé au plus tard dans les 5 jours, faute de quoi un autre gagnant sera désigné, sans aucune contestation possible.

LOT: un robot culinaire Masterchef Gourmet de Moulinex

~~~

Le concours est simple, pas de partage exigé sur les réseaux sociaux, pas de tirage au sort, c'est moi et Herta qui déterminerons quelle idée nous a le plus fait saliver !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> Alors moi, je suis pas une grande cuisinière... J'ai lu divers commentaires qui m'ont fait saliver...<br /> <br /> Alors, pour bluffer monsieur, j'utiliserai les boulettes de soja & blé, je les ferais revenir dans une sauce bolo maison bien goûteuse et savoureux et je servirai le tout avec des tagliatelles fraîches :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte, j'ai bien envie de tester ces produits !<br /> <br /> Ca serait sympa que tu prennes quelques idées citées ici et que tu nous les prépares à ta sauce hihi <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée :-)
Répondre
M
Saluuuut!<br /> <br /> Moi je vais me la jouer easy mais trop bon! Un burger :D Avec un bon bun brioché, une sauce tomate/miel/curry, plein de salade bien croquante (j'avoue j'adore), du vieux cheddar anglais (du vrai, pas du orange pas bon) et un confit d'oignons, avec of course une galette de légumes pour garnir tout ça!<br /> <br /> J'espère avoir réveillé ton estomac ;)<br /> <br /> En tout cas merciiiiiiiiiiiiiiii pour le giveaway!<br /> <br /> A bientôt j'espère ^^
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce super concours gourmand :) et surtout pour ce magnifique cadeau<br /> <br /> <br /> <br /> Les boulettes de légumes carotte petit pois maïs me donne trop envie, miam, j’espère les trouver en magasin pour les essayer<br /> <br /> <br /> <br /> je les utiliseraient bien en mode tajine de kefta revisité :) ( c'est a dire sans kefta hi hi ) miam<br /> <br /> <br /> <br /> alors d'abord je poêlerai les boulettes avec des oignons émincé , je rajouterai de la sauce tomate un peux pimenté avec du cumin et de la coriandre fraîche puis quand c'est cuit op je casse des œufs part dessus et je laisse finir de cuire. j'accompagnerai le tout avec des frites (maison bien sur ) pour les tremper dans la sauce tomate <br /> <br /> <br /> <br /> humm j'en salive déjà <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> j’espère que toutes nos idées ton fait envie, et qui sais on les reverra peut être sur ton blog un peux modifié ça serai top
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, les steaks soja et blé me font bien de l'oeil... Evidemment, un burger vient facilement en tête... mais sans rajouter du blé au blé! Un burger où le pain du bas est remplacé par une belle demi-tomate simplement cuite au four (à la provençale) et celui du haut par une belle tranche épaisse et ronde d'aubergine grillée.<br /> <br /> Je résume: sur l'assiette (chaude, of course) on dépose la demi tomate aillée, puis un fine tranche de morbier ou emmental qui va fondre au contact, le steak Bon Végetal soja et blé poelé, on tartine de tapenade, quelques pignons grillés, et enfin la tranche d'aubergine grillée arrosée d'excellente huile d'olive... Miam!!!!! <br /> <br /> Le tout accompagné d'une belle salade verte, ou mieux, d'une ratatouille au four refroidie et assaisonnée au balsamique... <br /> <br /> Bien sûr, ce burger ne se mange pas à la main, mais il devient presque gastronomique, tout en étant d'une simplicité enfantine pour un repas du soir...<br /> <br /> Merci, Roseandcook pour ce concours qui donne plein d'idées!
Répondre
S
bonsoir<br /> <br /> merci moi les boulettes de légumes m'inspirent <br /> <br /> alors des boulettes de légumes avec du riz façon pilaf avec une sauce au cidre ou tomate fraiche accompagnée d' une petite salade <br /> <br /> je ferais revenir légèrement les boulettes avec un oignon et une échalote on adore mon riz je le fais revenir dans de l'huile d'olive avec un oignon j'ajoute de l'eau et mets mes épices sel poivre persil parfois du curry et après hop dans un plat le riz les boulettes au dessus avec une sauce au cidre crème fraiche ou sauce tomate fraiche persil je prépare souvent deux sauces une à la tomate pour moi et ma fille et mon fils et mon homme préfèrent au cidre <br /> <br /> bonne soirée merci
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité