750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
1 décembre 2016

Vous et le #laitdecroissance ! {jeu #candiababy dedans}

image

Candia Baby tchin

J'ai animé il y a quelques temps des ateliers de cuisine pour le lait de croissance Candia Baby et ils me proposent aujourd'hui de vous interroger sur votre perception du lait de croissance. (et de tenter de remporter un lot).

Au cours de ma carrière de maman, j'ai tout entendu sur le lait croissance de c'est indispensable à ça sert à rien. Mon expérience a été très différente selon les enfants. Mes 2 grands enfants en ont religieusement pris au moins jusqu'à leurs 4 ans révolus. Ils aimaient ça et je n'avais aucune raison de les priver de ce petit déjeuner réconfort du matin :) Ma fille aime toujours d'ailleurs.

Mon numéro 3, allaité longuement, n'en a jamais pris. Mais il n'a jamais bu aucun biberon de quoi que ce soit de sa vie. Pour lui j'aurais vraiment aimé lui en donner car c'est un enfant excessivement maigre et à l'appétit d'oiseau, ça m'aurait rassurée qu'il prenne un minimum de vitamines...

Mon numéro 4 est un mix de tout le reste: jusqu'à 18mois bien trempés il a refusé tout biberon (c'est à peine si j'arrivais à lui faire boire de l'eau avec). Il n'aime pas le lait de croissance nature mais il raffole du lait de croissance au chocolat Candia baby que j'ai eu suite aux ateliers, et que sa soeur lui a fait gouter.

Donc le WE, c'est assez surréaliste, j'ai ma grande de 15 ans qui fait tchin-tchin au lait de croissance chocolaté avec son bébé-frère hahaha !

JEU CANDIA BABY

Il suffit de laisser un commentaire en répondant à la question pour tenter de gagner le lot suivant :

=> 2 jeux Jdeco (je n'ai pas les références exactes mais tous leurs jeux sont sympas!) + 1 etui isotherme Béaba + 2 sachets réfrigérants-chauffants + 1 lot surprise Candia Baby composé de lait de croissance

image

 

JeuxDjeco

 ¤ modalités:

Jeu ouvert entre la publication du billet et le 09/12/2016 20h, réservé aux personnes qui habitent en France métropolitaine. Modalités susceptibles de modifications. Aucun lot ne fera l’objet d’une contrepartie en argent. Pour des raisons de logistique, les lots Candia Baby pourront être fournis sous forme de Bons de réduction à valeur du produit remporté. Les photos du billet sont des photos d'illustrations et ne sont pas contractuelles

¤ Conditions de participation

-avoir un bébé de moins de 3 ans

-laisser un 1er commentaire sous ce billet en me racontant votre expérience avec le lait de croissance (si vous aimez ou pas, si vous estimez avoir des informations sur le sujet, si votre enfant aime ou pas étc)

=> facultatif / chances supplémentaires avec les hashtags #candiababy + #laitdecroissance sur les réseaux sociaux :

chance supp nº1: si vous en avez envie, vous pouvez relayer le billet sur Twitter en mode public (en cliquant en bas de l'article sur le bouton "twitter" et en mettant en copie @RoseAndCook avec les hashtags)  et vous venez mettre un commentaire pour me prévenir que vous avez twitté le billet. 

Chance supp nº2: Idem pour Facebook, vous pouvez partager l'url de ce billet en mode public avec les hashtags (je vérifie hein!) et venir mettre un autre commentaire en me copiant l'url du partage. 

Merci pour votre participation ! <3

000LogoObli

Publicité
Commentaires
E
Bonjour et merci pour ce concours. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes actuellement au lait de croissance pour notre fils qui a 18mois. Il le tolère très bien et ne prend plus qu'un biberon par jour depuis qu'il a 10mois donc c'est inmportant pour nous de lui donner un lait qui soit adapté à son âge pour qu'il ait tous les apports nécessaires à une bonne croissance. Nous lui donnerons du lait de croissance jusqu'à 3ans, comme nous avions fait pour sa grande sœur .<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
et sur Tw : <br /> <br /> https://twitter.com/serres2/status/806519416812933120<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ^_^
Répondre
G
J'ai partagé sur Fb : <br /> <br /> https://www.facebook.com/carole.serres/posts/1343803305630186
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour mon loulou Erion 24 mois. Chez nous, tout se passe bien avec le lait de croissance, aucune allergie et j'aime beaucoup car çà lui permet d'avoir des nutriments complémentaires absents dans le lait classique.<br /> <br /> Après, je n'ai pas eu la chance de pouvoir allaiter, ce qui explique peut être que pour moi, çà a été normal de passser au lait de croissance après le Milumel. <br /> <br /> Il ne pourrait pas se passer de ses deux biberons de lait matin et soir, surtout celui du soir qui est l'occasion d'un calin collé serré.<br /> <br /> Merci et belle fin de journée.<br /> <br /> Carole
Répondre
Z
je partage sur twitter;<br /> <br /> https://twitter.com/zootie_mookie/status/806133299500478464?lang=fr
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité