21 décembre 2016
Toasts pour fainéants-fauchés #Noel2016 #Reveillon2016
hahaha avant toute chose, je voudrais dire: pas taper !
Ce titre n'est pas de moi mais de Trish Deseine. Il y a fort fort longtemps, j'ai acheté son livre Petit Noël à la maison (en 2011) mais je ne l'ai ouvert que...cette année !
(ne cherchez pas, ce livre est épuisé ! Mais bon, ce n'est pas un des meilleurs de Trish Deseine et son format géant est pénible à ranger- sans regrets)
Je m'attendais à y trouver des recettes de Noël chics (et onéreuses) et en fait, l'accent est plutôt mis sur les recettes abordables.
Dedans, elle propose une idée de toasts pour fauchés-fainéants et je dois dire que j'ai aimé l'idée et j'étais trop curieuse d'essayer (avant le jour J parce que si c'est dégueu O_o...).
{Toasts pour fainéants-fauchés}
Pour 30 à 40 crackers
-1 paquet de crackers (j'ai pris des N.A. au piment doux)
-1 petit pot d'oeufs de lump
-1 paquet de céleri rémoulade de supermarché (j'ai pris Monoprix bio, c'est un des meilleurs, il est très très fin et bien relevé)
Sur chaque crackers, déposer un peu de céleri rémoulade
Ajouter des oeufs de lump
~~~
Le résultat: c'est marrant, j'aime l'idée; mais il faut mettre une bonne dose d'oeufs pour que le goût iodé équilibre le reste qui arrache un peu...
Ca ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça peut dépanner et c'est culotté ! :P


Commentaires sur Toasts pour fainéants-fauchés #Noel2016 #Reveillon2016
- une bonne idee, mais je pense a ne pas trop faire a l'avance car sinon le craquant des biscuits risque d'etre bien mou !!