750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose & Cook
Rose & Cook
Archives
21 décembre 2016

Toasts pour fainéants-fauchés #Noel2016 #Reveillon2016

apero pas cher

hahaha avant toute chose, je voudrais dire: pas taper !

Ce titre n'est pas de moi mais de Trish Deseine. Il y a fort fort longtemps, j'ai acheté son livre Petit Noël à la maison (en 2011) mais je ne l'ai ouvert que...cette année !

petit noel a la maison

 

(ne cherchez pas, ce livre est épuisé ! Mais bon, ce n'est pas un des meilleurs de Trish Deseine et son format géant est pénible à ranger- sans regrets)

Je m'attendais à y trouver des recettes de Noël chics (et onéreuses) et en fait, l'accent est plutôt mis sur les recettes abordables.

Dedans, elle propose une idée de toasts pour fauchés-fainéants et je dois dire que j'ai aimé l'idée et j'étais trop curieuse d'essayer (avant le jour J parce que si c'est dégueu O_o...).

Toasts noel faciles

{Toasts pour fainéants-fauchés}

Pour 30 à 40 crackers

-1 paquet de crackers (j'ai pris des N.A. au piment doux)

-1 petit pot d'oeufs de lump

-1 paquet de céleri rémoulade de supermarché (j'ai pris Monoprix bio, c'est un des meilleurs, il est très très fin et bien relevé)

Recette apero rapide

Sur chaque crackers, déposer un peu de céleri rémoulade

Ajouter des oeufs de lump

~~~

Le résultat: c'est marrant, j'aime l'idée; mais il faut mettre une bonne dose d'oeufs pour que le goût iodé équilibre le reste qui arrache un peu...

Ca ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça peut dépanner et c'est culotté ! :P

Publicité
Commentaires
F
une bonne idee, mais je pense a ne pas trop faire a l'avance car sinon le craquant des biscuits risque d'etre bien mou !!
Répondre
Rose & Cook
  • Cuisine créative pour personnes débordées, mais pas que ! Des gâteaux d'anniversaire, gâteaux d'enfants, CAP patissier, des trucs et astuces de cuisine, du beau, du salé, du pimenté et du bio ! Juriste-pâtissière, diplômée du CAP pâtissier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité